Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nadal-Djokovic à Bernabéu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Nadal-Djokovic à Bernabéu

    Deux monuments du tennis contemporain vont s'affronter dans un temple du football. Rafael Nadal a confirmé ce mardi qu'il allait bien disputer un match d'exhibition à Santiago-Bernabéu, antre du Real Madrid, le 14 juillet prochain.

    Ce ne sera pas contre Roger Federer, le Suisse ayant décliné l'invitation car l'événement est programmé entre Wimbledon et les Jeux Olympiques, mais contre Novak Djokovic. Le n°1 mondial fera donc le show avec le Majorquin à Madrid, devant une affluence que ce dernier espère voir grimper à 80 000 personnes. La surface n'est pas encore connue.
    Les deux hommes exploseraient ainsi le record actuel du nombre de spectateurs pour un match de tennis. Le 8 juillet 2010, Serena Williams et Kim Clijters réunissaient 35 681 personnes pour un match d'exhibition, également en tribunes d'un stade de football, à Bruxelles. L'objectif est néanmoins de récolter un maximum de fond pour la Fondation Real Madrid et la Fondation Rafael Nadal.

    Djokovic supporte également le Real Madrid

    Le sextuple vainqueur de Roland-Garros a publié un court message sur sa page Facebook : "De retour de l'entraînement, je suis très content car l'événement de ma fondation sera bien organisé au Bernabéu". Le Majorquin est un supporter du Real Madrid notoire. L'on sait moins, en revanche, que Novak Djokovic est également un amoureux du club merengue.
    Au mois d'octobre 2007 par exemple, alors qu'il n'est pas très apprécié du public espagnol à cause de ses imitations de Rafael Nadal, le Serbe a une idée particulière pour remonter sa cote de popularité. Au Mutua Madrid Open, il entre sur le court flanqué d'un maillot du Real portant le n°7, celui de la légende Raul. Il confiera après-coup : "J'ai toujours été fan de Raul et supporter du Real Madrid." Et recevra ensuite du président madrilène un maillot floqué à son nom. Le 14 juillet, ils seront un peu chez eux à Bernabéu.


    Eurosport

    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    purée ce que je peut détester cette grosse tête de nadal
    sa fausse modestie saute aux yeux
    veni vidi vici .

    Commentaire

    Chargement...
    X