Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se débarrasser des moucherons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se débarrasser des moucherons

    J'ai pleins de moucherons dans ma cuisine, j'ai vérifiée partout et pas d'fruits pourrit ou de pain qui traîne, grrrrr j'sais pas comment les faire partir, sont là collés au plafond à attendre j'sais pas quoiiiiiiiiiiiiiiiii....

    Z'avez pas un truc naturel pour les tuer

  • #2
    J'ai pleins de moucherons dans ma cuisine, j'ai vérifiée partout et pas d'fruits pourrit ou de pain qui traîne, grrrrr j'sais pas comment les faire partir, sont là collés au plafond à attendre j'sais pas quoiiiiiiiiiiiiiiiii....

    Z'avez pas un truc naturel pour les tuer
    Faire passer un courant d'air dans ta cuisine si c'est possible. C'est une solution naturelle et radicale. ça emporte tout ce qui est ultra-léger.

    P.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui j'peux les aspirer aussi

      Merci Pangeen j'avais pas pensée ^^ bon j'vais quand même profiter du mistral pour aérer au max ma cuisine

      Commentaire


      • #4
        Tu as quelque chose en décomposition chez toi

        Il faut faire le grand ménage, frigo, bac à legumes, gazinière, les étagères en gros tu bouges tout et tu nettoieS en profondeur.


        vérifie les plantes, n'arrose plus les plantes les larves prolifèrent dans l'eau stagnante :22:


        par la suite tu achètes un fumigène insecticide professionnel et tu fais l'exterminator !!
        Dernière modification par Inata, 16 avril 2012, 16h20.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          non non j'ai rien, ils sont que dans ma cuisine en +, mes fruits je les laisse pas dehors y a rien qui traîne :22::22:

          et j'ai pas de plantes chez moi, le grand ménage est fait tous les jours, on comprend pas pourquoi ils sont là collés au plafond grrrrrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            il y en a beaucoup ??
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              bah une p'tite trentaine

              Zhom est resté seul le week end grrr j'sais pas ce qu'il m'a fait dans ma cuisine

              Commentaire


              • #8
                Bon courage, je déteste les moucherons, ce dimanche j'ai fait un tour au lac; pff !!!!il y avait tellement de moucherons que je me suis sauvé!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Chouchit@

                  La température, dans ta cuisine, doit être excellente pour servir de couveuse.

                  Il faut couper le chauffage si ta cuisine est chauffée et bien aérer régulièrement jusqu'à disparition du dernier des moucherons.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah j'ai pas pensée, c'est vrai qu'avec les température à la hausse il fait "chaud" dans ma cuisine !!

                    Enfin bon j'attend que les p'tits se lèvent pour aspirer tout ça, c'est bête un moucheron en + ça bouge pas

                    @ Inata, je ne les crains pas, mais ça fait "sale" j'aime pas, 2 ou 3 ça passe, mais là si je laisse aller j'ai peur que ça pullule

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi chouchita,
                      une solution naturelle : prends un plant de géranium! ça te fera de la déco et ça repoussera les moucherons, mouches et moustiques.
                      Santa Barara

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi chouchita,
                        une solution naturelle : prends un plant de géranium! ça te fera de la déco et ça repoussera les moucherons, mouches et moustiques.
                        Merci Velvet ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouchit@

                          La présence de moucherons dans ta cuisine est un bon signe. ça prouve que c'est bio chez toi . C 'est bon et sans insecticide. C'est naturel.

                          Avec le géranium préconisé par Velvet, tu auras bientôt des invités...

                          P.

                          Commentaire


                          • #14
                            le meilleur instrument qu'on oublie d'accrocher partout c'est le ventilateur de plafond, le vent qu'il genere déstabilise tous les volatils et en plus il offre un confort et un bien etre surtout lorsqu'il fait voler les cheveux des femmes ça facine les hommes..et puis ça ne comsomme pas beaucoup juste 50watt meme pas une lampe

                            alors instale toi un ventilo a l'indonisiénne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'ai des moucherons (de fruits) je place un verre de vinaigre de vin rouge. sur la table (ou comptoir) de cuisisne.
                              Les moucherons y son attirés et s'y noient!!! aussi simple.
                              Dernière modification par Avucic, 17 avril 2012, 06h08.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X