Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDIR-Thiwizi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IDIR-Thiwizi.


  • #2
    Oh la la aujourd'hui c'est de l'authentique ... très très belle la chanson et la vidéo ....

    Commentaire


    • #3
      Content que ça te plaise, mon ami. Elle est donc pour toi, pour lui, pour elle, pour eux, pour elles, pour tous quoi!

      Commentaire


      • #4
        Qui ne peut pas aimer cet artiste qui a su établir des ponts et des quantara entre les cultures... en France j'ai vu un seul concert d'un algérien et c'était lui ... les bâtisseurs de ponts explorent le lien et non la culture A ou B c'est très subtil ... et sensible à la fois ...

        Commentaire


        • #5
          azul agma, Aloha
          thanemirth.

          Commentaire


          • #6
            @Aloha: Tu as tout à fait raison.

            Coucou, wetma. Merci de passer par là.

            Commentaire


            • #7
              azul sid

              Pour résumer les 2 vidéos que tu as postées, je dirais une seule chose: anda tedda tiwizi nni n ......... at zik
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Scootie happy to read you

                Commentaire


                • #9
                  @Scootie: Azul.
                  Ce n'est plus comme zikk, mais elle existe encore dhi thmourth. Pourvu que ça ne disparaisse pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello aloha

                    Scootie happy to read you
                    Even more happy to see that u r happy to read me ..... farhagh imi t farhed

                    Pour tiwizi, c'est vrai que ça n'a pas totalement disparu mais ça se fait quand même très rare. Du coup, pour compenser je vais faire ma tiwizi du jour en claquant une grosse bise à makhlouqa tiens !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X