Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion Word 2010/ Word 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion Word 2010/ Word 2003

    Voilà mon souci... ma fille devait faire un exposé, comme je n'ai plus de PC à la maison, elle l'a fait chez son copain sous la dernière version de WORD

    Je devais le sortir via sa clé USB ce matin au boulot mais... problème... je n'ai que la version 2003 donc je n'arrive pas à lui sortir

    Y a t-il une solution de conversion ???
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

  • #2
    Il faut installer le pack de compatibilité ( à télécharger à cette adresse Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/f...3-c6bb74cd1466 ).

    P.

    Commentaire


    • #3
      @Diamonta

      Trouve quelqu'un qui travail sur MS Word 2010.

      Il ouvre le fichier puis chois l'option "Enregistrer sous ..."

      Là, il choisira d'enregistrer le fichier comme document "Word 2003-2007"

      Tu pourra alors l'exploiter sur ton PC
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        @ Pangeen : Merci pour ton aide mais je n'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit sur le pc du boulot

        @ Harrachi78 : Merci... mais c'est mort... c'est le poste que j'occupe qui est le plus perfectionné... celui des infirmiers et des médecins sont moins performant que le mien
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • #5
          @Diamonta

          Ah, problème alors ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            @ Harrachi : Et oui gros problème pour elle, elle va avoir droit à un 0 si je ne trouve pas de solution

            Je ne sais pas s'il y a des endroits en ville où ils pourraient imprimer ... depuis ce matin je me triture l'esprit
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              @Diamonta

              Bah, il il doit bien y avoir des cybers-cafés ou des kiosques multi-service quelque part.

              Au pire, essaye de chopper quelqu'un avec un laptop ou un notebook quelque part au boulot ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                @ Harrachi : Dans la ville où je bosse, je sais pas... dans ma ville, y a bien un cyber mais j'ai pas envie d'y aller... en fait y a des gens pas nets qui le fréquente et c'est le quartier "chaud" donc j'ai peuuuuuuurrrrr

                Et au boulot, j'en ai parlé mais bon apparemment c'est pas possible !!!

                En tout cas tu m'as bien aidé pour trouver des solutions... merci beaucoup
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Diamonta
                  Merci pour ton aide mais je n'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit sur le pc du boulot...
                  Si je comprends bien, tu travailles dans une structure hospitalière. Vous devez donc avoir un service informatique qui gère le parc d'ordinateurs. Dans ce cas, Un petit coup de fil au service de maintenance informatique te sauvera.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Pangeen : Tu as tout compris
                    Je vais les appeler pour savoir, en espérant que celui qui est là aujourd'hui n'est pas la tête de c** qui prend toujours les secrétaires pour de la m*****
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire


                    • #11
                      @Diamonta

                      Ah, ils sont comme ça chez vous aussi ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Diamonta
                        Je vais les appeler pour savoir, en espérant que celui qui est là aujourd'hui n'est pas la tête de c** qui prend toujours les secrétaires pour de la m****
                        C'est simple, il s'agit juste d'une mise à jour qu'il pourra faire sans même se déplacer ( il a la possibilité de prendre la main sur ton ordi depuis son bureau ).

                        La Picardie me rappelle une bonne partie de ma jeunesse. C'était là que j'avais fait connaissance avec l'endive.

                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Harrachi : Et oui, y a de tout

                          @ Pangeen : J'ai réussi à avoir un amour d'informaticien... il m'a demandé de lui envoyer par mail et il me le transforme...
                          Merci en tout cas, parce que je n'y aurai finalement pas pensé

                          Par contre, j'ai été c***** parce que c'est un document en .ODT donc c'est open office et pas Word
                          J'aurai encore appris une chose aujourd'hui...


                          Merci à vous 2
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            il suffit d'enregistré sous Word 2003

                            exemple word 2007 avec word 2003

                            - je copie un texte n'importe le quel sur Word 2007 , j' enregistre et je ré-enregistre sous format word 2003



                            - j'enregistre Sous word 2003


                            - enregistré



                            sinon ouvrir en ligne , tu demande qui te envoie sur adresse mail et tu aura deux choix soit le télécharger soit le consulté en ligne
                            Dernière modification par maB2rOc, 30 avril 2012, 14h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il n y'a pas d'image et des tableau etc, tu peux essayer de l'ouvrir avec "bloc-note" puis tu fais un copier/coler sur word 2003
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X