Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminer tâche d'huile moteur sur siège de voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliminer tâche d'huile moteur sur siège de voiture

    Bonjour à vous les gens...


    Après ma belle tâche sur ma robe, voilà que je découvre une tâche d'huile sur le siège arrière de ma voiture...

    Je vous explique (je crois que c'est grave:22:)
    Mon père ou mon frère a du laisser le bidon d'huile moteur mal fermé dans le coffre, du coup il s'est renversé sur le tapis du coffre, que j'ai lavé juste avant...Mais je me suis rendu compte que l'huile avait traversé le siège arrière !!!

    Mon siège est-il...foutu ??? Ou j'ai une chance de le sauver ? Si ui, comment ? J'ai un détachant tissu/tâches je vais commencer à tester demain...


    Mais je crains là
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    il ne te reste plus qu'a changer le siège.
    sinon au moins chère après le nettoyage tu achète des housses.

    Commentaire


    • #3
      Naaaaaaaaaaaaaaaa ne me dit pas ça purée...
      J'ai même pas de sous pour mettre de l'essence et faut encore changer ça:22:

      Pour les housse je dois en avoir...Mais faut bien sûr que je nettoie avant...Un minimum...Même si je vais devoir refaire l'opération plusieurs fois...


      Ou ... comme tu dis...Je vais devoir aller faire les casses du coin pour trouver un autre siège...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        avec de l'huile de coude

        le mieux serait défaire le siège

        ensuite dégrafer la housse maintenus par des agrafes
        desimbiber la mousse du siege
        passer à la machine (lave linge) la housse
        ensuite remonter le tout et c'est reparti pour un tour.

        je l'ai fait sur la deuch

        Commentaire


        • #5
          enlever carrément le tissu du siège alors ?
          faut démonter le siège et tout...

          Mais ça se remonte facilement après ???

          c'est fastidieux j'ai l'impression:22:
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            L'huile c'est super difficile à faire partir , heu non , presque impossible je dirais

            Achète une couverture a ton siège lol

            Athyerhem rebbi !

            Commentaire


            • #7
              L'huile c'est super difficile à faire partir , heu non , presque impossible je dirais

              Achète une couverture a ton siège lol

              Athyerhem rebbi !
              mouhahahaaaa akem nghagh kemini...Arrête de me faire rire C'est grave ! ma voiture meurt de jour en jour quand je la délaisse à mon frère et ses potes. C'est décidé, demain je la nettoie de A à Z et j'instaure des règles parce que c'est une vraie poubelle dernièrement !


              Mais je vais peut-être faire ça..essayer d'enlever l'huile, mettre une housse ET une couverture, genre un plaid derrière...

              mais si oneway me dit qu'il faut que ça comme méthode efficace, je vais trop galérer:22:
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                enlever carrément le tissu du siège alors ?
                faut démonter le siège et tout...
                oui exactement ca

                Mais ça se remonte facilement après ???
                dans le sens contraire du démontage lool

                c'est fastidieux j'ai l'impression
                non juste chwiya d'huile de coude et l'aide du frangin


                L'huile c'est super difficile à faire partir
                surtout zit uzemur tite zelf

                ipi d'abord tamjttittuht la prochaine fois tu prend tout cuir
                comme ça pas de soucis de taches.

                Commentaire


                • #9
                  l'aide du frangin ?
                  c'est un bras cassé lui et ses potes ! Ca fait des semaines je leur dis de la nettoyer ! walou


                  dans le sens contraire du démontage ?
                  je suis une cas soc' sans mémoire:22:


                  cuir ?
                  awid idrimen pas de problème
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    awid tonobile ni ipi anzar accu ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      J'ai un détachant tissu/tâches je vais commencer à tester demain...
                      une histoire avec du talc bien répandu sur la tâche, ça vous dit quelque chose, ensuite recouvrez avec un tissu(fixez le), augmentez la température sur la zone tâchée, fer, séchoir, finissez par ce que vous comptez faire demain, y'a rien de formel, c'est une astuce "foromeuze"...

                      Salam, merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        Taches d'huile

                        Moi j'avais de grandes taches d'huile sur mon pantalon que j'ai signalé au dégraissage qu'il m'a enlevé très facilement.
                        Demande conseil à un pressing le plus proche, il te conseillera certainement un produit qui j'espère ne sera pas chère et qui garantit la disparition totale des tâches de ce genre.

                        Commentaire


                        • #13
                          @TiziSweet

                          on ne laisse pas un objet de 150 millions entre les mains de n'importe qui alors soit tu es trop riche ou prodigue

                          une petite histoire des gens du bléds elzazaire

                          un coopérant tout joyeux d'être en algerie se fait arrêter par des jeunes autostoppeurs de jeunes étudiants...

                          après les avoir déposé et avoir reçu les salutations d'usage et après avoir ouvert les portes arrières qu'avait t'il trouver stupéfié
                          ''les jeunes ont littéralement tout lui bousillé le siège arrière en...le trouant par un mégot..heureusement que le feu n'avait prie.....retire tes clés si tu ne peux vend ta voiture...

                          pour la tache il faut la rincer avec le solvant perchlo
                          Belaidsla l'avait bien dit ...jamais n'utilise l'essence car il gonfle le plastic du siège...le percho est moins agressif....sinon de la lessive liquide isis que tu chauffe a 80 degrés sans la diluer a l'eau et que tu déposes sur la tache..si elle deviendra blanche c'est bon l'huile est aspiré....
                          bonne chance et récupère les clés de la voiture dis qu'elle coute un appartement

                          Commentaire


                          • #14
                            nedjmala
                            une histoire avec du talc bien répandu sur la tâche, ça vous dit quelque chose, ensuite recouvrez avec un tissu(fixez le), augmentez la température sur la zone tâchée, fer, séchoir, finissez par ce que vous comptez faire demain, y'a rien de formel, c'est une astuce "foromeuze"...

                            Salam, merci...
                            Du talc ??? Mais ça va me laisser une tâche ça non?

                            du31

                            @TiziSweet
                            on ne laisse pas un objet de 150 millions entre les mains de n'importe qui alors soit tu es trop riche ou prodigue
                            c'est mon frère et je ne peux rien lui refuser malheureusement...Papounet et frangino sont mes deux hommes de ma vie, donc j'accepte beaucoup Et je te rassure,si elle valait 150millions, je crois que même moi je mettrais pas les pieds dedans



                            pour la tache il faut la rincer avec le solvant perchlo
                            Belaidsla l'avait bien dit ...jamais n'utilise l'essence car il gonfle le plastic du siège...le percho est moins agressif....sinon de la lessive liquide isis que tu chauffe a 80 degrés sans la diluer a l'eau et que tu déposes sur la tache..si elle deviendra blanche c'est bon l'huile est aspiré....
                            bonne chance et récupère les clés de la voiture dis qu'elle coute un appartement
                            Ohhhh ta technique de chauffer le liquide vaisselle là je vais tester ihi !

                            Je vous dirais ça du coup...
                            Oneway pour oter le siège, laver la mousse etc, je le ferais en été, quand le soleil ne me feintera pas avec de pauvre rayon héhé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Du talc ??? Mais ça va me laisser une tâche ça non?
                              Salam,

                              non, le talc n'est point agressif ni corrosif, il s'agit en fait de permettre à cette substance bien appliquée, d'éponger, de résorber, d'assimiler, le produit gras sur le tissu, mais après faites bien le nettoyage que vous prévoyez avec un dégraissant, pas trop puissant, pour la teinture et l'apparence globale des fauteuils...

                              Salam, merci...
                              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X