Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps met une lettre pour aller d'Alger à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps met une lettre pour aller d'Alger à Alger ?

    eh celle qui m'était destinée a été envoyée le 20 fevrier, et je viens de la recevoir aujourd'hui (3 mois après).
    Cela arrive couramment me direz-vous . Je vous l'accorde, mais le comble c'est qu'elle viens de l'administration des postes et des technologies de l'information et de la communication
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

  • #2
    ça confirme que le problème vient de chez eux ( l'admin de NTIC ... )

    Perso, rien ne m'étonne en Algérie :22:
    The mind is everything. What you think, you become.

    Commentaire


    • #3
      rien de plus normal!

      Commentaire


      • #4
        Alger / Alger 10 jours .je l'ai essayé une fois
        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

        Commentaire


        • #5
          ma copine l' a essayé il n'ya pas longtemps!! trois semaines entre messonier et Bouzareah

          moi j'ai l'habitude d'envoyer des lettres en france et ça prenait 10 jours , je ne comprends plus rien!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            l'Algérie manque peut être de moyens ??????

            Ne vous en faites pas!!!
            L'équipe BELKHADEM vat régler tous ces problèmes pour une Algérie moderne et à jour technologiquement !!!!!!!!!!!
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              est ce qu'il est possible de créer une entreprise privée dans ce domaine ( transport de courrier) ?

              Commentaire


              • #8
                autant la poste sois meme sa seras plus rapide

                Commentaire

                Chargement...
                X