Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un zombie dévore le visage d'un homme à Miami - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un zombie dévore le visage d'un homme à Miami - vidéo

Dans la vidéo, un reportage sur un crime horrible survenu avant hier samedi vers 14H à Miami: un homme nu bourré de cocaine, a attaqué un SDF et a dévoré son visage comme un zombie.

Un poulet qui venait d'arriver sur scène, a ordonné au zombie de s'éloigner de la victime, mais le zombie a continué à dévorer le visage de l'homme, ce qui a forcé le poulet à tirer plusieurs fois sur le zombie et de le tuer.

Bien fait pour la gueule du Zombie...un déchet inutile..
    Pas à la tique ..

Commentaire

terrifiant et le mec il s'arrête même pas en plus !!!!

Commentaire

Où va le monde ?

hawla wa lâ quwwata illâ b-llâh !

:22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Cette fois c'étais pas moi

Peut-être que c'était juste le tournage du prochain saw ...

Commentaire

La police américaine a révélé l'identité du cannibale surnommé "Le zombie de Miami": Rudy Eugene (31 ans). Arrêté plusieurs fois dans le passé pour des délits n'impliquant pas de violence.

D'après la police, le comportement barbare du "zombie" était probablement causé par une surdose de cocaine ou de LSD. L'autopsie devrait fournir plus de détails sur les causes de ce cannibalisme.

La pauvre victime lutte pour sa vie à l'hôpital. Son visage a été gravement mutilé.

Le cannibale Rudy Eugene.

Commentaire

Il avait faim lui

Commentaire

Mais quel horreur, voilà les conséquences grave de certaines drogues !!!!

Commentaire

Bonsoir,

J'ai vu une vidéo surveillance, et je l'ai regretté de suite!

Ils étaient tout nus, il parait que la drogue suspecté produit une forte sensation de brulures dans tout l’intérieur du corps.

C'est terrifiant de constater le danger de ces poisons, au point de tuer toute lueur d'humanisme, la plus instinctive même qui est le rejet ne serait-ce que l'idée de ce que ce monstre a fait !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ou de LSD
                    Ce sont les dangers du LSD nouvelle mouture: Laboud Sraa w t Douq
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Une photo de la pauvre victime a fuité dans la presse américaine et ce qu'on peut y voir est aussi pénible que terrifiant à voir (photo trop choquante pour être postée dans le forum). Le visage de la pauvre victime est totalement détruit comme s'il a été dévoré par une bête sauvage.

Si elle survit à ses graves blessures, la malheureuse victime va mener une vie pénible mentalement et physiquement.

Commentaire

Bonsoir

Faut être totalement irresponsable ou inconscient pour militer pour la légalisation de certaines drogues. je ne comprendrai jamais ça .
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP
                          J'ai vu une vidéo surveillance, et je l'ai regretté de suite!
                          Pourquoi donc? On ne voit absolument rien sur la vidéo de la caméra de surveillance. Il y avait une sorte d'infrastructure, un pont on dirait qui cachait pratiquement plus de la moitié de leurs deux corps.

Par contre une question m'intrigue, pour le cannibale on avait compris, comme cette drogue donne la sensation d'une chaleur intérieure intense et que les organes brûlent à l’intérieur le plus souvent ils enlèvent leurs vêtements et se mettent à nu, mais pourquoi le SDF se trouvait nu aussi?

Il (le SDF) avait l'air inerte sur la vidéo, aucun signe de self défense, il ne bougeait pas du tout!

Commentaire

Cherry, une simple recherche google avec le nom du cannibale, et tu trouveras d'autres photos

Commentaire

Alors là toi!! Tu veux dire quoi? Que je veux les voir en entier?!! Emchi emchi akhtini

Commentaire

Chargement...
                              X