Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet d'avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet d'avion

    bonsoir tous le monde j'ai une question a prospos des billets d'avion
    voila : est ce que acheter sont billet dans une agence aigle azur en algerie est moins chere que de l'achter par internet en france
    merci pour vos repense

  • #2
    Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD...Tu pourras néanmoins l'acheter en devises.
    Dans ce cas, il est préférable de l'acheter sur un site comparateur de prix de billets d'avion...

    Et surtout bon voyage!!!

    Commentaire


    • #3
      il est préférable de l'acheter sur un site comparateur de prix de billets d'avion...
      Le soucis c'est qu'on a pas 10 compagnies, souvent ça se limite à une ou deux... donc autant aller directement au site internet.

      Le prix sur le net est souvent aligné sur celui de l'agence... mais c'est toujours préférable de vérifier avant.

      Commentaire


      • #4
        El Marin

        Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD...
        Tu te trompes completement
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD
          Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je m'inscris en faux contre cette information.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je m'inscris en faux contre cette information.

            si on a le statut de resident permanent a l'etranger on peut acheter son billet en dzd qu'en echangeant sa valeur en devises...

            Commentaire


            • #7
              Bendz,

              Laissez-les blablater...Il confondent la loi avec le piston.
              Des agents qui ne font pas leur travail et ferment les yeux sur beaucoup de choses existent partout. Ce n'est pas parce qu'on vous l'a fait une fois que c'est un droit de le faire tout le temps.

              Commentaire


              • #8
                bendz

                Si tu nous crois pas
                demande à air France dès que t'es à l'aeroport
                que tu veux réserver avec des dinars ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  je vous explique moi j'habite en algerie mais ma femme est en france alors pour partir la rejoindre on veut savoir ou c le moins chère.. alors soit je l'achete ici dans une agence aigle azur soit c elle par internet en tt cas on veut voir le moin chere pour gagner qlq sous vous savez les temps sont dure et chaque dinard ou euro ca compte merci pour vos repense

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dinars ne comptent plus. Tu es toujours résident algérien. Achète ton billet en Algérie avec des tes dinars...Non seulement ça sera moins cher mais tu épargnera à ta femme de commencer à engager des dépenses pour t'acheter un billet...

                    Commentaire


                    • #11
                      c pas une question de qui paye y a pas de difference de porte monnaie on est marié mais c juste si on peut gagner sur des billets deja assez chere comme ca pk pas voila c pas que je suis radin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X