Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecole de formation telle que l'insim ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecole de formation telle que l'insim ?

    Bonsoir tout le monde je suis désespéré , quelqu'un connais des ecole de formation telle que l'insim ? ( mais pas les meme formation )
    Dans les environs d'alger-boumerdes
    Dernière modification par absent, 01 juin 2012, 00h42.

  • #2
    pour esperer avoir reponse a ta question faut la poster sur le topic "election de miss fa"
    toute la smala s'y trouve labas
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      si tu es sur oran y'a aussi l'IDRH
      Institut de developpement ressource humaine...derriere la gare
      et a coté de la brasserie et la casoran juste avant le bloc
      de la wilaya...il n'ont pas site.....

      combien il demande à l'insim??

      Commentaire


      • #4
        Dok ya hassra rahoum dayrin hala depuis deux jours

        merci pour ta repense du31 mais c'est trop loin je cherche Dans les environs d'alger-boumerdes

        Commentaire


        • #5
          pour esperer avoir reponse a ta question faut la poster sur le topic "election de miss fa"
          toute la smala s'y trouve labas
          Bien vu !


          Gamer, sorry, je ne connais pas d'école... Tu veux tout faire tout de suite toi, prends ton temps ne deseperes pas!

          Commentaire


          • #6
            Gamer, tu cherches quoi comme formation au juste?
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #7
              LC , lah ghaleb . . .

              ET , une formation ou je pourrais trouver un boulot facilement et bien payer . . . moi ce qui m’intéresse c'est l'informatique

              Commentaire


              • #8
                tu passes ton Bac?
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  Non le bac c'est l'année prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    d'apres ce que je lis dans les journeaux comme offre d'emplois
                    beacooup dans le commercial et la comptabilité beacoup de sarle se cére et toutes
                    ont besoin de comptable c'est exigé par le FISC car chaque mois ils doivent rendre les compte...l'informatique c'est saturée..a part l'excel qui reste aussi tres demandé par les comptable donc vaux mieux faire excel sous le titre de comptabilité

                    sinon

                    sur ce site y'a quelques adresse tout pré de chez toi
                    Adresse : Boumerdes
                    Tel : 024 81 15 51
                    Fax : 024 81 15 50
                    Mail : [email protected]
                    Web : http://www.inped.edu.dz
                    Dernière modification par du31, 01 juin 2012, 02h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as encore le temps pour décider , concentre toi sur tes études, une fois que t'aura le BAC nchallah, tu décideras quoi faire,

                      le domaine informatique est très intéressant et très demandé.....

                      y a l'ENI d'El Harrach, mais faut avoir une bonne moyenne au BAC pour pouvoir y accéder, surtout après l'adoption du système LMD dans les grandes universités....
                      Tout ce qui brille n'est pas or

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci du31 j'ai deja visiter se site

                        EF , tu c'est pourquoi je cherche des ecole ? parceque je suis en langue étrangère pas la peine de te faire un dessin

                        Commentaire


                        • #13
                          avec les langue y'a que le tourisme et ici il peine de decoler...trops de concurence mediteranniéne...

                          il te reste en tourisme que les ecoles en tunisie

                          ou la DGSN une carrière dans la police scientifique ..avec les cyber attaque ils ont besoin d'informaticien dans toutes les langues etrangères

                          la gendarmerie nationale aussi c'est bien comme metier; là tu seras péinard..salaire +logement tu te marie avec une joilie algeroise et tu croises les doigts jusqu'a le pélerinage..c'est ce que tu cherches non???
                          bonne chance
                          Dernière modification par du31, 01 juin 2012, 02h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            parceque je suis en langue étrangère pas la peine de te faire un dessin
                            Si tu es encore au lycée, il faut d'abord penser aux résultats du bac que tu vas passer, ensuite c'est en fonction de la moyenne obtenue que tu seras orienté.
                            Moins de 12 de moyenne tu risques de te voir en université faire psyco ou littérature arabe et philo, avec un 13-14 tu auras de trés fortes chances de te voir orienté pour interprétariat-traduction. Sinon une licence en Anglais , français , espagnole ou autre te permettra de faire professeur de lycées.

                            Gamer fixe comme objectif ton bac.. le reste fiha mektoub, chance et occasions.

                            Lien utile pour toi :
                            http://www.ccdmd.qc.ca/fr/recherche/?lettre=a

                            Bonne lecture et bonne chance..
                            Dernière modification par Laghouati, 01 juin 2012, 12h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci a vous mais non je veut pas faire tout ce que vous m'avais dit , maintenant je suis sur , trafiquant de drogue ou d'armes serait le mieux pour moi

                              Encore une fois merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X