Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

    Rabat.- Voilà une information qui va mettre en émoi nos sentiments patriotiques. « L’équipe nationale du Sahara Occidental » va rencontrer lundi 4 juin « l’équipe nationale du Kurdistan » en match d’ouverture de la VIVA World Cup 2012.
    La Viva World Cup est la coupe du monde du NF-Board (Non Fifa Board). C’est une fédération internationale de football assez particulière parce que les Etats qui y jouent ne sont reconnus que sur le papier, leur papier. On y trouve des régions mythiques ou historiques ainsi que des Etats autoproclamés (Occitanie, Provence, Zanzibar, Rhétie, l’Eelam Tamoul, Sahara occidental, Chypre du nord, Darfour, Laponie, etc.
    Cette année c’est le Kurdistan irakien, une région autonome d’Irak, qui accueille la compétition. Et c’est à Erbil, capitale de la région, qu’aura lieu le match d’ouverture du tournoi avec comme adversaires les « équipes nationales » du Sahara occidental et du Kurdistan.
    Les matchs de ce tournoi un peu particulier seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et chaînes de télévision internationales sont attendus sur place, notamment la française Canal+.
    Le président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a tenu à encourager tout ce beau monde.
    Badr Soundouss
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Hahahahahahahahahaha.

    Commentaire


    • #3
      La nouvelle équipe sahraoui

      Commentaire


      • #4
        Ca me rappelle, l'équipe du FLN pendant la glorieuse guerre d'Algérie...Souhaitons à cette équipe la même destinée...

        Commentaire


        • #5
          Bravo mes frères saharaouis, je vous souhaite le même destin que l'équipe du FLN inch'Allah, vous verrez les vrais hommes vous soutiendront face à la vermine du pouvoir marocain. Comme ce fut le cas avec la France coloniale. Dieu est avec les justes.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            ridicule !
            Dernière modification par BMW, 01 juin 2012, 14h18.

            Commentaire


            • #7
              Ca me rappelle, l'équipe du FLN pendant la glorieuse guerre d'Algérie...Souhaitons à cette équipe la même destinée...
              Bravo mes frères saharaouis, je vous souhaite le même destin que l'équipe du FLN inch'Allah, vous verrez les vrais hommes vous soutiendront face à la vermine du pouvoir marocain. Comme ce fut le cas avec la France coloniale. Dieu est avec les justes.
              Encore une fois : Hahahahahahahahahaha.

              En tous cas Dieu ne sera pas avec les traitres.

              Commentaire


              • #8
                Hamza citation
                En tous cas Dieu ne sera pas avec les traitres.


                Dieu n'est pas avec les traitres , regarde ton ciel pas une goutte de pluies .

                Commentaire


                • #9
                  Simple curiosité: ont-ils déjà joué contre l'EN Algerienne ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Dieu n'est pas avec les traitres , regarde ton ciel pas une goutte de pluies .
                    J'imagine que les années 90 c'était des années paradis sur terre pour l'Algérie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Simple curiosité: ont-ils déjà joué contre l'EN Algerienne ?
                      je crois oui, aller à tindouf et retour à rabbouni

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors Boussoufa deviendera un traitre puisque il opté pour le maillot du Maroc que celui de sa terre d'origine

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieu n'est pas avec les traitres , regarde ton ciel pas une goutte de pluies .
                          Et pourtant les patates ne sont qu'a 30 DA

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'Allah vous aide mes frères, les Algériens qui ont connu la guerre sont avec vous face à l'humiliation.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Rana ma3akoum RASD

                              Arrivée de l’équipe sahraouie de Foot au Kurdistan pour la VIVA World Cup 2012 :

                              L’équipe nationale sahraouie de Football arrive à Erbil au Kurdistan irakien pour participer à la VIVA World Cup 2012™.
                              La N.F-Board (Non FIFA Board) a pour objectif de réconcilier les peuples autour du ballon rond. C’est le Kurdistan qui cette année accueille et invite les participants à la compétition.
                              Le 4 juin, à Erbil, après la cérémonie d’ouverture, le Sahara Occidental jouera à 20h à la très forte équipe du Kurdistan.
                              Les groupes sont :
                              Groupe 1 : Kurdistan, Sahara Occidental, Occitanie.
                              Groupe 2 : Zanzibar, Rhétie, Eelam Tamoul.
                              Groupe 3 : Chypre Nord, Darfour, Provence.
                              Même terrain et même climat pour les entraînements de l’équipe nationale dans les territoires libérés du Sahara Occidental, l’endurance à la chaleur sera un atout pour l’équipe Sahraouie le 5 juillet à 17h, sur le stade Ararat Stadium, de Salaheddine, à 30 kilomètre d’Erbil, lors du match contre l’Occitanie.
                              Les matchs seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et TV du monde sont attendus, notamment Canal+.

                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X