Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment modifier la version langue d'un logiciel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment modifier la version langue d'un logiciel ?

    Et bien, j'ai cherché plus d'une heure sur google, pour modifier la langue de mon File Maker qu'est en version anglaise, je souhaite la version française, mais en vain.

    il existe une option (préférences) pour changer de langue mais , il n'y a pas de choix dans la liste déroulante de cette option, hormis english ??

  • #2
    tu ne peut pas le modifier toi meme sauf si ta la source . . . , Cherche la version française

    Commentaire


    • #3
      je cherchais déjà depuis 2 jours, plusieurs manip sans succès.

      Commentaire


      • #4
        avec le logiciel -Restorator- mais seul petit bémol
        Restorator est en Anglais en contre partie il te sera balek possible
        de traduire filemaker ou tout autre logiciel en toute autre langue que tu souhaite
        bon courage car y'auras du boulot sur les dll

        aussi pourquoi ne prend tu pas filemaker directement en français

        Commentaire


        • #5
          [PHP]aussi pourquoi ne prend tu pas filemaker directement en français[/PH]

          par ce que c'est shareware.

          il faut juste chercher sur le net et trouver le cadeau gratuit en faisant attention à certaines mauvaises surprises.

          Commentaire


          • #6
            Langues

            Cela dépend des logiciels, car tous n'offrent pas support linguistique pour plusieurs langues, et même lorsque c'est le cas il faut parfois installer le logiciel lui-même dans sa version française ou autre.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              par ce que c'est shareware.

              il faut juste chercher sur le net et trouver le cadeau gratuit en faisant attention à certaines mauvaises surprises.

              dans ce cas ci cela dépasse mes compétences malheureusement

              Commentaire

              Chargement...
              X