Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Star : RIVALDO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Star : RIVALDO

    Je Pense qu'il etait plus fort que Messi .... Qu'en pensez vous ?



  • #2
    Quand même, pas Rivaldo !!

    Commentaire


    • #3
      si si

      Commentaire


      • #4
        Grand joueur, mais plus fort que Messi faut pas exagérer.

        Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona... plus fort que Messi je le conçois mais Rivaldo non.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          un pur gaucher très doué, capable de réaliser des gestes de génie...mais trop personnel et pas assez intelligent au niveau du jeu pour prétendre rivaliser avec Messi.

          Commentaire


          • #6
            mais trop personnel et pas assez intelligent au niveau du jeu pour prétendre rivaliser avec Messi.
            C'est exactement le genre de joueur qui m'ont toujours fasciner. Les Rebelles du foot tellement talentueux que malgre une intelligence tactique proche de zero et une nonchalance ostentatoire, aucun entraineur n'ose les mettre sur le banc. Un peu comme Ronaldinho a Paris et a un moindre degres a Barcelone !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              Je Pense qu'il etait plus fort que Messi .... Qu'en pensez vous ?
              lui même a déclaré dans son compte tweet après le match du Barça Vs leverkusen où Messi a marqué 5 buts exceptionnels :
              "la FIFA devrait créer un autre trophée de meilleurs joueur du monde, qu'on l'attribue qu'à Messi !"

              ça vient de la part d'un brésilien à l'égard d'un argentin !

              Arbefracom

              Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona... plus fort que Messi je le conçois mais Rivaldo non.
              Zidane et Ronaldo mieux que Messi ?
              tu dérailles grave

              Zidane comptait parmi les meilleurs milieux de terrain au monde
              à un moment il a été meilleur joueur du monde, je suis d'accord
              mais Messi en vaut Zidane + Ronaldo réunis
              car il fait le rôle de Zidane (Passeur decessif, dribbleur hors norme) et celui de Ronaldo (dribbleur & Buteur hors normes) en même temps

              peut être pas maintenant (contrairement à se que pense ROONEY) , mais Messi va finir meilleur jour de tout les temps , ça c'est sûr
              Dernière modification par karimbarbu, 07 juin 2012, 16h13.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                si non c'est sûr que RIVALDO était un extraterrestre
                ça fait toujours plaisir de le voir ballon au pied , il était magique durant ses année au barça

                mais je me demande pourquoi son niveau à chuté gravement et d'un seul coup ! chose que j'arrive pas à comprendre
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  le jour ou vous trouverez un joueur de la trompe de cruyff ou van basten
                  eux se sont des vrais magiciens du ballon
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Goal contre LEEDS United ( minute 0:33 s )

                    La Classe

                    Le Goal : (minute 2:35 ) lol : Captain Majid lol
                    Dernière modification par mkhantre, 07 juin 2012, 19h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Barca est un usine des stars, j ai vu la video et c'est vrai j ai oublié qu'il était si bon ce rivaldo.
                      mais pas comme messi

                      Commentaire


                      • #12
                        Halilhodzic impressionné par l'Algérie de 1982

                        Super joueur...

                        Commentaire


                        • #13
                          garrincha

                          perso c'est ce phenomène que j'aurai aimé voir jouer, pour moi c'est le meilleur dribbleur de tous les temps :


                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Zidane comptait parmi les meilleurs milieux de terrain au monde
                            à un moment il a été meilleur joueur du monde, je suis d'accord
                            mais Messi en vaut Zidane + Ronaldo réunis
                            T'es un pti blagueur toi c'est ça !!



                            Sahbi ici c'est pas la rubrique humour, on parle de foot. Zidane est au-dessus de Messi, Ronaldo (le brésilien) aussi, les deux ensemble l'écrasent.

                            Va revoir tes classiques et arrête d'adorer Messi jusqu'à en sortir de telles idioties.

                            Que Messi essaye d'avoir le jeu, le poids dans une équipe, la carrière et le palmarès de Zidane après on en reparle.


                            Sans Xavi et Iniesta, Messi n'aurait pas l'occasion des mettre de tels buts. Le type, obliger il va passer sa vie au Barça, une fois dans un autre club ce serait une grosse daube. Bien que ça reste un grand joueur, moi au moins j'ai l'humilité de le reconnaître et pas l'arrogance de tout rabaisser comme tu le fais.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est encore plus drole


                              Sans Xavi et Iniesta, Messi n'aurait pas l'occasion des mettre de tels buts. Le type, obliger il va passer sa vie au Barça, une fois dans un autre club ce serait une grosse daube. Bien que ça reste un grand joueur, moi au moins j'ai l'humilité de le reconnaître et pas l'arrogance de tout rabaisser comme tu le fais.
                              c'est pour ca il en a mis trois aujourd'hui contre le Bresil, deux sur passe en profondeur et le dernier il l'a construit tout seul, mais tien c'est drole je viens d'apprendre que Xavi et Iniesta sont argentin

                              incroyable la mauvaise foi
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X