Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc considére les marocains comme des esclaves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc considére les marocains comme des esclaves



    Le Roi du Maroc le premier décideur dans le royaume continue de traiter les marocains d'esclaves obligés à lui prêter allégeance et de manifester des signes de soumission

    Sur cette vidéo choquante on voit une cérémonie d’un autre âge de nomination de nouveaux gouverneurs par le dictateur Mohammed 6. Ce dernier oblige ces nouveau gouverneurs de lui prêter allégeance après leur nomination. Une façon pour ces gouverneurs de remercier leur bienfaiteur (Le dictateur).

  • #2
    Sujet traité au café du village. Et ce n'est pas de l'actualité international. NEXT !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hamza

      Il s'agit d'une information (nomination du Roi des gouverneurs) en organisant une cérémonie humiliante du peuple Marocain.. Le Roi avec cette cérémonie veut transmettre un message au peuple Marocain : vous me devez allégeance ... et obéissance

      Commentaire


      • #4
        Tu ne mérites pas que je te réponde vu que tes postes sont uniquement pour la provocation. Un Nième topic sur ces les rituels d'allégeance propre au Maroc, comme de nombreux pays.

        Tiens pour te le rappeler.. : http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=221198

        Commentaire


        • #5
          @Hamza

          La cérémonie que t'as posté est la cérémonie d'allégeance à Titwane.. toujours d'un autre âge.. avec tout mon respect au vrai peuple marocain


          Il y a des marocains qui ne supportent pas cette situation humiliante d'un Roi tyran qui considère son peuple comme des esclaves.. Cette situation ne va pas durer.. même si c'est difficile pour le peuple Marocain aujourd'hui en raison de l'occupation économique et politique par les puissances étrangères, le Maroc reviendra tôt ou tard aux Marocains, mais pour ça il faut une volonté de fer et une conscience collective dans la société Marocaine..

          à l'état actuel , avec la politique de l’an-alphabétisation volontaire dirigée par le Roi du Maroc contre le peuple, la situation risque de durer encore et de permettre à la descendance du Roi des pouvoirs dans ce pays

          Commentaire


          • #6
            Belle vidéo très parlante.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Allégeance = esclavagisme !


              Vive l’Ignorance et les produits de l'ecole algerienne :22:
              L’allégeance c'est de la soumission, une obligation d’obéissance envers en l’occurrence, un souverain. :22:

              Vive l'ignorance alors, un produit phare de l’école marocaine.
              Dernière modification par wouhou, 10 juin 2012, 13h40.

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas pourquoi les Marocains répondent à ce genre de topic

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas pourquoi les Marocains répondent à ce genre de topic

                  Bonjour Fajito

                  Ce sujet concerne les Marocains car ce sont eux qui sont humiliés par cette pratique et ce genre de cérémonie du moyen-age

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sujet concerne les Marocains car ce sont eux qui sont humiliés par cette pratique et ce genre de cérémonie du moyen-age

                    C'est la n ème fois que tu postes le même sujet.ça devient lassant et ennuyeux à longueur.

                    J'espère que les Marocains ne réagiront plus à ce genre de sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vidéo est récente .. et pour information, mon topic est loin d'être destiné pour blesser les marocains ou le peuple Marocain.

                      Il y a des Marocains qui refusent ce genre de pratique et je sais qu'ils sont nombreux à refuser cette politique.

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo est récente .. et pour information, mon topic est loin d'être destiné pour blesser les marocains ou le peuple Marocain.

                        Il y a des Marocains qui refusent ce genre de pratique et je sais qu'ils sont nombreux à refuser cette politique.


                        Bon courage.Déjà là je m'ennuie à vouloir te répondre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage pour toi aussi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tamdit
                            L'école Algérienne ne parle pas de l'Allégeance.. Mais le comportement manifesté par ces gouverneurs en signe de soumission et l'obligation d'être fidèle au roi pour occuper un poste administratif est indigne et humiliant au peuple Marocain
                            Tu n'as qu'à ouvrir un peu les livres et te cultiver un peu.

                            C'est ça qu'aurait dû t'apprendre à faire l'ecole algerienne.

                            Commentaire


                            • #15
                              à un moment donné il faut être clair avec les marocains: faites ce bon vous semble mais de grâce ayez un peu d'amour propre à ne pas donner une autre image ici ou ailleurs.
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X