Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génie Civil ou Electronique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génie Civil ou Electronique?

    Bonjour a tous.
    Je suis actuellement en 1ere année ST a la fac de bab ezzouar et j'hésite vraiment entre le génie civil pour faire travaux publics aprés, ou l'electronique pour faire Télécom ou automatique
    j'aimerai bien savoir entre ces spécialités laquelle est la meilleure niveau débouchés et salaires que ce soit dans le pays ou a l'étranger.
    et merci de votre aide
    A bientot.

  • #2
    Ni l'un, ni l'autre.
    Fais Informatique, ton poste est déjà préparé en europe !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Télécom ou Automatique.
      Le génie Civil c'est mon domaine, c'est passionnant, c'est beau mais je trouve que c'est un créneau qui devient de plus en plus encombré.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        automatique
        D'ores et déjà tu peux éliminer celle-là, ce n'est pas une question de débouchés, de salaire et tout ce qui va avec, mais généralement quand on ne connait pas le nom d'une spécialité, on ne s'approche même pas et ce, pour ne pas laisser des plumes, pour le reste, si tu aimes travailler dans le futur sur les grands chantiers, donc forcément c'est le génie civil qui te conviendra le plus, maintenant si tu préfères les labos opte pour l'électronique et pourquoi pas, de l'automatisme.
        Dernière modification par RoboCop, 13 juin 2012, 17h39.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          RoboCop => je ne vais pas éliminer parceque je me suis trompé sur le nom de la spécialité quand meme hein