Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nimr : wheeled armored vehicule in Algeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nimr : wheeled armored vehicule in Algeria



    Une convention de partenariat pour la création d’une joint-venture de construction de véhicules entre le groupe de promotion de l’industrie mécanique du ministère de la Défense nationale et le groupe émirati Tawazon a été signée mercredi au siège du ministère de la Défense nationale.
    Cette convention de partenariat a été signée du côté algérien par le directeur des industries militaires au ministère de la Défense nationale, le général Rachid Chouaki, et du côté émirati par le général-major Khalifa Mohamed Al-Romaithi, chef de département logistique des forces armées émiraties et le président du groupe Tawazon.
    La cérémonie de signature a été présidée par le secrétaire général du ministère de la Défense nationale, le général major Zenakhri Mohamed en présence de l’ambassadeur des Emirats arabes unis à Alger.
    Cette société sera spécialisée dans la construction de véhicules et emploiera un effectif de 200 personnes dont 30 % d’ingénieurs et 70 % de professionnels.
    Créée conformément à la loi de Finances 2009, cette société s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du mémorandum d’entente signé en mars 2012 entre les deux parties.


    APS
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    voici les images du véhicule en question :











    avec les emirats on fait venir Mercedes, et aussi le fabricant emirati d'armes de poing Caracal (usine de Khenchela)

    Commentaire

    Chargement...
    X