Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 : L’Algérie aimerait éviter le Maroc et le Sénégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2013 : L’Algérie aimerait éviter le Maroc et le Sénégal

    Lors d’une conférence de presse-bilan tenue à Alger, le sélectionneur des Fennecs Vahid Halilhodzic a évoqué le prochain et dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 et souhaité éviter le Maroc et le Sénégal.

    Lors d’une conférence de presse-bilan tenue à Alger, le sélectionneur des Fennecs Vahid Halilhodzic a évoqué le prochain et dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 dont le tirage au sort aura lieu au début du mois de juillet au Caire. Interrogé sur l’adversaire qu’il souhaiterait rencontrer, le technicien franco-bosnien a déclaré: “Franchement, je n’ai pas de préférence particulière, mais je peux vous dire que je serai plus soulagé de jouer d’autres adversaire que le Maroc et le Sénégal. Cela ne veut pas dire que les autres équipes sont faciles, loin de là. Comme je l’ai toujours dit, il n’y a plus de petites équipes en Afrique, surtout à l’extérieur où on est obligés à chaque fois de combattre pour espérer revenir avec un bon résultat.” L’ancien entraîneur du Paris SG a d’ailleurs insisté sur les progrès qui restent à faire pour voir son équipe imposer son jeu à l’extérieur comme elle le fait désormais de façon incontestable à domicile ( 3 victoires consécutives entre mai et juin 11 buts inscrits, 1 but concédé).


    StarAfrica

  • #2
    Anba3dou el ain !

    ...vous les marocains vous etes la meilleure equipe du monde, meme le Barca vous craint :22:
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Il faut le dire a Vahid

      Commentaire


      • #4
        Il faut le dire a Vahid
        ...il connait bien les maghrebins, il suffit de leur dire vous etes forts, yabdaw ifachlou
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Le Senegl est une tres bonne équipe, je les ai vu l'autre jour contre le Maroc (au Maroc), ils m'ont vaiment épaté, ils se sont baladé tout au long du match.

          quant au marocains, tant qu'il y a guerets il font pas peur lol même s'ils deviennent la meilleur équipe au monde quand ils jouent contre l'Algérie avant de redevenir l'équipe ordinaire qu'on connait
          Dernière modification par absent, 18 juin 2012, 14h10.

          Commentaire


          • #6
            qiant au marocains, tant qu'il y a guerets il font pas peur lol même s'ils deviennent la meilleur équipe au monde quand ils jouent contre l'Algérie avant de redevenir l'équipe ordinaire qu'on connait
            ...tout à fait et c'est ce que je dis toujours, le Maroc est une equipe moyenne sans ame ....par contre le Senegal ils sont bon d'ailleurs ils ont donner une tri7a aux marocains
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              c'est tout a fait normal...je pense pas que le senegal et le maroc ont envie de tomber contre l'algerie....

              Commentaire


              • #8
                tout à fait et c'est ce que je dis toujours, le Maroc est une equipe moyenne sans ame ....par contre le Senegal ils sont bon d'ailleurs ils ont donner une tri7a aux marocains
                une vraie leçon de foot t'as vu leur arrière gauche et les caviars qu'il offrait aux attaquants?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas Vahid qu'ils auraient du embaucher comme coach mais bien cne le connaisseur

                  Quand on joue contre vous , on ne change pas , c'est votre équipe qui a eu peur a Marrakech, y avait qu'a voir la tête des joueurs algeriens.

                  ps: Pour le senegal en amical le Maroc jouait avec une équipe inédite, c'était la 1ere fois qu'il n'y avait pas l'ossature habituelle
                  Il y a eu un match aller au Senegal où le Maroc a gagné 2-0.

                  Commentaire


                  • #10
                    n'oublie pas que le retour c'est chez nous !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pareil. On a joué chez vous et on s'en est trés bien sorti malgré les mauvaises conditions.

                      Aprés ce n'est pas moi qui ai dis cela c'est Vahid votre coach, il sait de quoi il parle.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pareil. On a joué chez vous et on s'en est trés bien sorti malgré les mauvaises conditions.
                        ...awah pas avec la nouvelle equipe, ya djadak c'est des tueurs
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute maniére le Maroc a une chance de passer dans le pot 1, faut voir si l'Egypte arrive a ramener la qualif ou pas.

                          ...awah pas avec la nouvelle equipe, ya djadak c'est des tueurs
                          Lmaghrib machi Niger wela Gambia

                          Commentaire


                          • #14
                            Lmaghrib machi Niger wela Gambia
                            T'es sûr là ? Ta déjà vite oublié votre 1-1.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es sûr là ? Ta déjà vite oublié votre 1-1.
                              1-1 avec un penalty pas sifflé et un but valable refusé c'est sur que si l'arbitre veux pas tu peux pas gagner.

                              Meme l'Algerie a eu beaucoup de mal laba.

                              La Gambie c'est du vent sinon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X