Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…

    Lors d’une interview pour l’annonce du prochain film Naruto Shipppuden Road to Ninja supervisé par ses soins, Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto…

    Bon OK, on joue un peu sur le titre, le mangaka annonce seulement qu’il connaît déjà la fin de son manga et qu’il prépare sa mise en place, sans dévoiler pour autant le temps que cela prendra. Donc à moins qu’il ne souhaite précipiter la fin de son manga, on imagine que cela peut encore durer quelques années supplémentaires, espérons le, surtout que l’anime fête ses dix ans et est à son apogée .

    Par naruto-mx

    veni vidi vici .

  • #2
    Ne pleure pas petit puisque tu dis qu'il a encore de belles années devant lui c'est que ce n'est pas fini.

    Pourvu que Sasuke le casse en deux c'est lui le plus fort et le plus beau
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Zirds
      excuse un peu mon inculture, mais qui sont Nanudo et Shippuden, des marionnettes?

      Commentaire


      • #4
        puisque tu dis qu'il a encore de belles années devant lui c'est que ce n'est pas fini.
        à peine un an ou deux et c'est la fin
        le meilleur manga de tout les temps

        Pourvu que Sasuke le casse en deux c'est lui le plus fort et le plus beau
        vu que les japonais aiment bien les fins trash et vraiment pas heureuse, je voit bien ton scenario se concrétiser

        excuse un peu mon inculture, mais qui sont Nanudo et Shippuden, des marionnettes?
        il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas connaitre Naruto
        c'est le Dragon Ball Z de ma génération, même si on suit pas on se doit de le connaitre au moins par le nom
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Zirds


          moi je suis déconnecté de la réalité,je croyais que tu parlais de norauto la ou il font des bonne promos sur les pièces auto,tu m'as fait peur!

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka

            On t a traite de deconnectee de la realite '

            Voilà ce que les plus jeunes pensent des gens qui ne connaissent que grandayzer '


            Zirds

            T inquiete ils trouvera le moyen de faire faire des enfants et petits enfants a Naruto et Sasuke comme dans DBZ, et ils seront bien plus puissants

            Mdrr gerboise !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Et les teletubbies ils finissent quand ??

              Commentaire


              • #8
                Dabachi laisse donc ce topic faire sa vie, occupe toi de ta blonde footballeuse
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Zirds
                  normal que je sois déconnectée, je ne fréquente pas les dragons. par contre je peux te parler d'une autre réalité dont tu ne soupconnes meme pas l'existence, celle des wakalin chakwathoum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata
                    tu as vu! pourtant, je connais grindayzar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les teletubbies ils finissent quand ??
                      occupe toi de ton amourette avec badr hari et laisse les grands discuter
                      pour ton info on parle d'un manga interdit au moins de 12 ans donc c'est normal que tu ne le connaisse pas

                      Dabachi laisse donc ce topic faire sa vie, occupe toi de ta blonde footballeuse
                      bien répondu

                      par contre je peux te parler d'une autre réalité dont tu ne soupconnes meme pas l'existence, celle des wakalin chakwathoum.
                      vas-y je suis intéressé
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhloyuka

                        Hahaha mais non ca ne suffit pas ! Même le club dorothee wella 9dim.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Zirds
                          les wakilin chakwathou est une famille, une famille adams en quelque sorte, sauf que cette famille existe bel et bien mais ne nourrit pas de sang mais de tout ce qui est makla. yaba3tou bark.
                          quand ils font des fetes et que t'invite à manger, il vaut mieux tadi makaltek m3ak, parce que cette famille t'invite pour la3cha mais, ne sert rien à ses invités. ils ferment la porte de la cuisine, ils y mangent en cachette laissant leurs invités bi char.
                          je pourrais écrire des lignes et des lignes concernant cette famille.

                          Commentaire


                          • #14
                            Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…
                            Je crois que c'était le nom d'un plat de sushi.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ton info on parle d'un manga interdit au moins de 12 ans donc c'est normal que tu ne le connaisse pas
                              Merci pour l'info mais tu n'aurais pas du te donner cet peine, j'ai reussi a le savoir grace au Sharingan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X