Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2012 EN DIRECT: Allemagne - Italie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euro 2012 EN DIRECT: Allemagne - Italie ...

    C'est la 31e fois de l'histoire que la Mannschaft et la Squadra Azzurra s'affrontent. Les Italiens possèdent un bilan favorable avec 14 victoires à 7 et 9 matches nuls. Aussi la Nazionale est-elle invaincue au cours de ses 5 dernières rencontres face à la sélection de Joachim Löw. Enfin, les coéquipiers de Gianluigi Buffon n'ont jamais perdu contre ceux de Mario Gomez lors d'un Euro ou d'un Mondial.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Comme j'aime les 2 équipes, alors que le meilleur gagne
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Aya Hitler . . . .

      Commentaire


      • #4
        Ca promet d'etre un tres beau match, je dirais leger avantage pour l'Allemagne mais je serais derriere l'Italie

        Commentaire


        • #5
          je suis pour une finale Italie Espagne

          Commentaire


          • #6
            Je m'abstiens de pronostic, les deux équipes sont très balèzes !
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              l’Allemagne va gagner, et en finale elle va se casser les dents contre l’Espagne comme toujours
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...81845271_n.jpg

                Commentaire


                • #9
                  l’Allemagne va gagner, et en finale elle va se casser les dents contre l’Espagne comme toujours
                  Comme de bien entendu!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Lineker disait: « Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent. »

                    Il avait raison, il a oublié de dire..."sauf en demi"

                    Les allemands dominent toutes les compétitions et arrivent en demi-finales pour se faire éliminer.c'est comme ca.

                    Pour le spectacle, je préfère l'Italie en finale. Pour le coeur, je préfère l'Allemagne en finale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lineker disait: « Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent. »
                      ce n'est plus le cas
                      il ya quelque temps déjà, on peut remplacer l'Allemagne par l'Espagne
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est plus le cas
                        il ya quelque temps déjà, on peut remplacer l'Allemagne par l'Espagne
                        Vous devriez chercher quelles sont les défaites de l'Allemagne hors des demi-finales de l'euro et du mondial.Pour l'Espagne, c'est récent comme performances...une décennie ne fait pas l'histoire entière

                        Commentaire


                        • #13
                          Il avait raison, il a oublié de dire..."sauf en demi"
                          au dernier euro ils sont arrivé en finale ... perdu contre l’Espagne
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            au dernier euro ils sont arrivé en finale ... perdu contre l’Espagne
                            Sauf ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Le score, svp !
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X