Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce un spam?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce un spam?

    J ai recu ce message, bien sur je vais pas repondre

    *Bienvenue sur* Windows Live Hotmail
    Utilisation optimale de la messagerie électronique
    *





    Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail.*Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail.*Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes.*Pour éviter que votre compte fasse parti de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement.*Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

    *

    NB: Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées* a l'adresse [email protected] de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.



    Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermé après le délai indiqué ci-dessus.

    *

    ************************************************IN FORMATION

    Nom* : .................................................. .......................................*

    Prénoms* : .................................................. ..................................
    *** **
    Windows Live* Hotmail ! ID : .................................................

    Adresse Hotmail* : .................................................. ...............*

    Mot De Passe ( Obligatoire ): ................................................

    Date de Naissance :................................................. ................

    Ville .................................................. ...........................................
    Pays : .................................................. ........................................
    *** **
    Profession : .................................................. ............................

    *

    *Cordialement,
    Le service Windows Live Hotmail équipe *









  • #2
    Ennissou
    Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermé après le délai indiqué ci-dessus.
    faux!! j'ai tjrs ignoré ce genre de msg le dernier datait de qlq années et aucune suppression, mon compte et tjrs actif.
    par prudence ignore le et ne répond pas
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      3ajbetni taa mot de passe (obligatoire) ...

      C'est évident Ennissou. Je ne prends même pas la peine d'ouvrir ce genre de mail, c'est poubelle direct !

      Commentaire


      • #4
        à ta place je ne répondrais pas, s'ils ferment mon compte j'ouvrirais un autre tout simplement

        Commentaire


        • #5
          C est ce que je me dis aussi, merci doc..

          Liliaa, ah non mon compte je l ai depuis des annees 2000 je crois, et je veux pas perdre mes emails.. (bienvenue)

          Chouetta, oui c est cette (obligatoire qui m a interpelle')

          Commentaire


          • #6
            Merci Eniss
            tu as des tendances esclavagistes laisse ton compte prendre sa retraite

            Commentaire


            • #7
              Mon compte officiel n'a jamais été sur hotmail, je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas hotmail, c'était juste pour msn à l'époque.


              Répondi et écris : tasoeur à la place du mdp ! (c'est de mdp de Traks)

              Commentaire


              • #8
                Mdrrr j aime bien l expression, disons que je suis presionniere de mon passe

                J aime garder des traces..

                Mdrrrr tasoeur, c est gentil ca

                Commentaire


                • #9
                  mot de passe ( obligatoire ):
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail.*Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail.*Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes.*Pour éviter que votre compte fasse parti de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement.*Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.
                    je ne sais comment mais la formulation , le style, la menace a peine voilée fait rappeler " veuillez prendre contact avec maitre Mamadou Bamba huissier de justice chargé des opérations de transfert de vos gains etc etc sise bd cache cache thaouess matelgache côte d'ivoire.


                    j'avais gagné a l'époque 75 000 euros ds un jeu auquel je n'ai jamais particpé
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrr c est sur, nigeria, cote d ivoir ils sont des champions dans ce domaine, je recois aussi le genre de "besoin d aide, transerft argent ect"

                      Wellah j ai pas lunplus de 3 ligne de ce message, je suis alle directemnt au document joint..

                      Cest comme les Termes et conditiona d utilisation, je clique directemnt sur accord sans lire:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        purée que c'est vieux !!!!!!
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensûr que cet email est à classer "spam". Cet email trompeur relève du "phishing" qui consiste à faire croire à l'utilisateur qu'il s'adresse réellement à un vrai interlocuteur (hotmail...etc) pour lui voler ses données personnelles et usurper son identité.

                          Hotmail ou tout autre organisme (banque...etc) ne demande JAMAIS à l'utilisateur de lui envoyer son mot de passe. Si quelqu'un vous écrit ou vous appelle pour vous demander l'identifiant et le mot de passe d'un compte quelconque, c'est forcément un escroc qu'il faut ignorer.

                          Quant à l'objet de ce faux email, les comptes emails Hotmail ou autre sont généralement automatiquement désactivés après une période d'inactivité (10 mois, 12 mois....etc).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m en doutais oui, c etait tellement bien fait que j ai eu des doutes.

                            Je ne savais pas pour la fermeture des comptes..

                            Commentaire


                            • #15
                              ......ou bien celle là " veuve hajja fatimatou 52 ans ex épouse du défunt général idrissa traoré opposant au régime de ouattara assassiné il ya qlq mois se trouve actuellement a londres , a hérité de 8000 000 d'euros et voulait investir cet argent ds un pays musulman, a vu que l'algerie offre de réelles opportunités patati patata, cherche personne sérieuse pour.....etc etc offre 25 % a condition que la personne craint Dieu....
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X