Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie Des réductions jusqu’à 60% pendant le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie Des réductions jusqu’à 60% pendant le Ramadhan

    La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, proposera des tarifs spéciaux pendant le mois du Ramadhan. Des réductions qui atteindront les 60% sur des destinations domestiques et internationales.

    D’après la chargée de communication d’Air Algérie, «toutes les destinations à l’intérieur du pays et à l’international, connaîtront une réduction de leur tarification allant jusqu’à 60%, à l’exception des destinations de Montréal et de Djedda ». Cette promotion est effective du 20 juillet jusqu’au 20 août 2012.

    Cette promotion vient en renforcement de celles déjà appliquées depuis deux ans et qui ont impliqué des réductions jusqu’à 40%, ajoutant à cela les tarifs étudiants qui sont toujours applicables au niveau d’Air Algérie.

    La chargée de la communication de la compagnie aérienne nationale a fait savoir que cette promotion spéciale Ramadhan concerne aussi les départs à partir de l’étranger. «Par exemple, un billet Barcelone-Alger, coûtera 140 euros toutes taxes comprises et pour un départ de Marseille vers Alger, le billet est facturé à moins de 150 euros durant le mois de Ramadhan», a-t-elle expliqué.

    Air Algérie qui profitait pleinement du monopole sur le ciel algérien fait face, ces dernières années, à une montée en puissance de la concurrence. La compagnie Aigle Azur a toujours été la première a lancer des remises exceptionnelles sur ses nouvelles lignes régulières entre la France et l’Algérie. Même la compagnie française, Air France, n’hésite pas à proposer des promotions au cours du mois sacré sur tous les vols à destination des aéroports français en partance d’Algérie.

    Nabil Mansouri : 25/07/2012
    Dernière modification par MEK, 25 juillet 2012, 22h02.

  • #2
    Cette promotion vient en renforcement de celles déjà appliquées depuis deux ans et qui ont impliqué des réductions jusqu’à 40%, ajoutant à cela les tarifs étudiants qui sont toujours applicables au niveau d’Air Algérie.
    Wallah Mayna...comme ca ,on est rendus à des réductions de 100% ?

    Commentaire


    • #3
      les promotions d'Air technef
      c'est 60% des 40% supposé déjà recuit, ce qui ferai 300% plus cher qu'un billet reliant le nord au sud de l’Europe

      Commentaire


      • #4
        on est rendus à des réductions de 100% ?
        Cette promotion est effective du 20 juillet jusqu’au 20 août 2012.
        depuis deux ans les réductions sont de 40%, cette année se sera 60% dans les limites de cette date .

        de toute façon cette compagnie est égale à tout ce que gère l'état, l'entv, algérie telecom ... etc
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Cette promotion est effective du 20 juillet jusqu’au 20 août 2012.
          depuis deux ans les réductions sont de 40%, cette année se sera 60% dans les limites de cette date .
          Un billet qui coutait 400 euros il y a deux ans coute donc moins de 100 euros présentement. Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pas!

          Commentaire


          • #6
            Un billet qui coutait 400 euros il y a deux ans coute donc moins de 100 euros présentement. Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pas!
            pfffffffffffffffffffff
            il faut toujours tout t'expliquer toi
            en général du 20 juillet jusqu’au 20 août, la promotion est de 40%, cette année elle sera de 60%

            maintenant si tu n'a rien compris, j'y peut rien . ou va te plaindre chez Air Algérie se sera mieux .
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              en général du 20 juillet jusqu’au 20 août, la promotion est de 40%, cette année elle sera de 60%
              Alors , c'est moi qui a mal compris. Je croyais que les 60% s'ajoutaient aux 40% des autres années.
              en renforcement de celles déjà appliquées depuis deux ans

              Commentaire


              • #8
                il faut boycotter cette compagnie qui racquette ses cytoyens, ces soit disant une compagnie nationnal qui doit se soucier de ses citoyens.

                c est de la faute du citoyen

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme, je confirme.

                  Air Algérie fait des superbes réductions, pour Paris-Oran Aller/Retour pour 2 personnes, on ne paye que la modique somme de 1 500 euros(J'étais obligé de prendre Aigle Azur, parce que le même billet coute 500 euros de moins). La même somme qu'on paye pour faire Paris-Vancouver à la même période.

                  Ca en dit beaucoup, l'Algérie est un pays tellement loin qu'il faut payer très cher pour y aller.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    non! c est le peuple qui est à blamer, air algerie en profite, le billet serait a 2000 euros ils acheteraient, c est un peuple egoiste.

                    c est vrai qu il faut aller voir la famille y a des mariages, mais avec un peu d 'effort boycotter une année seulement, après ils air algerie changera de politique tarifaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrais faire ramadan toute l'année

                      vu au mois de mai agence air algerie Lyon

                      Lyon === Oran 535 euros
                      Lyon ===Bamako 475 euros

                      chercher l'erreur .....


                      Il n'y a pas de vrai concurrence L'Open sky existe depuis janvier 2012 alors pourquoi il n'y as pas de compagnieS etrangere en Algerie ??????

                      Matrix......
                      Dernière modification par Néo, 27 juillet 2012, 09h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour un A/R sur Alger avant l'aïd, le prix affiché est de 228€ ! Ce n'est quand même pas si cher !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les baisses de tarifs sont surtout accordées sur la ligne Damas Alger...Beaucoup d'algériens veulent faire la peau à Bachar et revenir au pays avec un tribut de guerre et sa smala...Je dis ça mais je ne dis rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le moment, lorsqu'on veut un devis sur Paris-Oran, on a une erreur sur le site :


                            Error Message
                            • Sorry, we were temporarily unable to process your request due to a technical problem. Please wait a moment and try again.


                            Le site d'Air DZ fait le Ramadan, ou il se prépare pour aller faire el Joumou3a.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha MisterOver,

                              3ach men qralek quelques lignes sur FA...Yak labas 3lik?


                              Please wait a moment and try again===== traduction DZ: Asbar chwiya ou 3awed men ba3d...ykhass ghir "khou" à la fin. On se croirait chez 3ami Khlifa moul el gargoute. Ara tchou...asbar chwiya wella welli men ba3d wlidou....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X