Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'age de retraite en iran est de 45 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'age de retraite en iran est de 45 ans

    C'est ce que l'on découvre avec ces fameux pélerins iraniens venu visité des tombes, or le ministre des affaire etrangere iraniens nous apprend que les perlerins etait membres des psadarans mais a la retraite.
    En regardant leur sales tetes de bon tueur, ils m'ont plus l'air dans la trentaine et quarantaines que dans la soignataine.

  • #2
    hamouchkoupi

    En regardant leur sales tetes de bon tueur, ils m'ont plus l'air dans la trentaine et quarantaines que dans la soignataine.
    Les sales têtes tu ne les perçois que chez les iraniens???
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      hamoud
      L'age de retraite en iran est de 45 ans
      C'est le cas même pour les gardes communaux chez nous, je connais certains qui passeont à la retraite et ils n'ont même pas 45 ans mais seulement 15 ans de service.....l'age n'est pas le problème dans cette affaire, c'est le fait d'accuser les autres d'aider les rebelles, mais Allah ibarek, eux ils envoient carrément des gardiens de la révolution!
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Il y avait beaucoup de trentenaire, j'ai donné 45 ans comme age maximum

        Commentaire


        • #5
          Il y avait beaucoup de trentenaire, j'ai donné 45 ans comme age maximum
          Justement même s'il a 35 ans et fait ses 15 ans de service il peut être en retraite... mais comme il s'agit de l'Iran et non pas de l'islande, ils sont partis pour quelques primes de plus
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            et en France idem les gendarme part a la retraite a 45 ans.

            Commentaire


            • #7
              Où est le problème même si la retraite est à 35 ans, arrêtez de vous faire manipuler bon dieu !

              Commentaire


              • #8
                le problème est avec ces braves pélerins... ce n'est que des gardiens de la révolution.. et quand l'Iran dit quelques uns d'entre eux cela veut dire tous
                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X