Annonce

Réduire
Aucune annonce.

google s'invite dans votre PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • google s'invite dans votre PC

    Fort du succès de son moteur de recherche sur Internet, google compte sur la fidélité de ses millions d'utilisateurs pour s'inviter dans nos disques durs avec sa nouvelle application "Google Desktop Search" basée sur la technologie qui a fait la force du moteur google. Je l'ai testé et je l'ai trouvé très efficace. Installation rapide et fonctionnement en arrière plan lorsque votre PC est au repos (en attente). Il indexe vos documents et vos mails...etc de sorte à ce que les résultats soient prêt pour votre prochaine recherche dans votre PC.

    A tester et à adopter sans craintes !

    http://desktop.google.com

  • #2
    nassim c pas un truc pour la cia maintenant kil sont en bourse
    non je deconne ca marche bien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens d'essayer l'installation, mais il requiert 1 Go d'espace libre sur la partition système !

      Commentaire


      • #4


        Bonjour,
        Merci pour l'information Nassim, tres interessant.
        Google etait deja un outil important de recherche. Installe directement sur le disque dure, ca va surement ameliorer son etulisation.
        Et son Auto preparation pour chaque prochaine recherche "au repot" en est la preuve.
        Merci Googl.

        !!un GO d'espace disque c'est un peu trop !!

        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          @ nassim : une question : est ce qu'il ne vas pas agir comme un spyware?

          Commentaire


          • #6
            mais il requiert 1 Go d'espace libre sur la partition système !
            Officiellement, google affirme que son prog a besoin de 500 Mo :
            http://desktop.google.com/about.html#sysreq
            Cet espace sera utilisé par l'index crée par l'utilitaire google.

            est ce qu'il ne vas pas agir comme un spyware?
            Du côté de google, je ne le pense pas. Google ne peut pas se permettre de violer la confidentialité des internautes. Il n'y a donc aucun souci à se faire tant qu'on utilise l'utilitaire chez soi.
            Par contre, il faut penser à le désactiver si jamais on est amené à utiliser un PC dans un cybercafé. Sinon, toute personne utilisant ce PC peut avoir accès aux copies des mails, conversations Aol messenger, documents word, Excel...etc qu'on aura ouvert/consulté durant la session. Un détail à ne pas néfliger donc!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nassim,

              En fait j'avais essayé de l'installer, et c'est là que j'ai eu ce message me disant que j'avais moins d'1Go d'espace libre. Chose faite puisque j'ai formaté mon C:\ (windows devient moins stable avec le temps).

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir sentenza,

                C'est tout à fait normal puisque l'utilitaire vérifie l'espace disque disponible et plus il y a d'espace libre, mieux c'est pour les performances du système.
                Sinon, formater le disque dur deux fois par an ne peut qu'être bénéfique pour les performances du système (c'est ce que je fais!).

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de l'installer :wink:
                  Et franchement, c'est génial : un moteur de recherche local, bien plus puissant que la fonction recherche de windows.
                  Google Desktop, va même chercher dans les mails (outlook) et les pages web visitées (mais sur IE simplement, alors que j'utilise Opera).
                  Bravo Google.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X