Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handball : les Verts présents au tournoi de Belgrade du 31 août au 10 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Handball : les Verts présents au tournoi de Belgrade du 31 août au 10 septembre

    ALGER- La sélection algérienne de handball, prendra part au tournoi international de Belgarde en Serbie, prévu du 31 août au 10 septembre, en vue du championnat du monde 2013, qui se jouera en Espagne (11-27 janvier), a indiqué dimanche le directeur des équipes nationales (DEN), Filali Kourdeloued.

    "Ce sera une occasion pour la sélection de se frotter avec des sélections de haut niveau en vue du prochain rendez-vous mondial", a affirmé à l’APS Kourdeloued.
    Lors du rendez-vous ibérique, l’Algérie, vice-championne d’Afrique, évoluera dans le groupe D, domicilié à Madrid, en compagnie de l’Espagne (pays hôte), la Croatie, la Hongrie, l’Egypte, et l’Australie.
    Après deux stages effectués respectivement à Staouéli et Ain Taya, les joueurs de Salah Bouchekriou reprendront du travail à l’occasion d’un troisième regroupement prévu à Alger du 24 au 29 août.
    Les Verts retourneront en Serbie à la fin du mois d’octobre, à l’occasion d’un stage pré-compétitif.
    "Nous allons effectuer un stage en Serbie qui sera ponctué par des matches amicaux face à des clubs du championnat national de ce pays. Notre fédération a déjà obtenu l’accord de quatre formations de 1ère division dont l’Etoile Rouge de Belgrade, le Partisan de Belgrade", avait affirmé le coach national.

    APS
    veni vidi vici .

  • #2
    peut etre l’Égypte et l’Australie ......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      le plus important est la préparation ... y a eu aucune formation au niveau des clubs, j’espère une bonne prestation de leur part
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        y a eu aucune formation au niveau des clubs
        Si !
        le GSP, Baraki, El Biar, Skikda .... etc
        il y a de bons clubs formateurs en Algérie
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          et pour la sélection ... est ce qu'ils sont honnêtes ? je pense pas durant mon parcours de 15 ans j'ai vu et j'ai connus des escrocs ... enfin rabi yahdina inchAllah
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance

            Commentaire

            Chargement...
            X