Annonce

Réduire
Aucune annonce.

180000 euros par an pour George Galloway afin de défendre le régime syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 180000 euros par an pour George Galloway afin de défendre le régime syrien

    La chaine Al Mayadine a recruté le British, George Galloway, pour un montant de 180000 euros par an selon les médias britanniques. Pour Galloway, Assad représente la dignité du monde arabe, mais il n'est pas à Mayadeene pour parler au nom de Bachar Al Assad mais pour parler du peuple syrien qu'il supporte, un peuple qui refuse l'intervention étrangère. Selon Galloway, Al Mayadeen est une chaine indépendante qui n'est pas du coté de la rebellion ou du côté du régime syrien, mais du côté du peuple syrien et pour rapporter la vérité. Son salaire sera versé par l'Iran et la Syrie, ont ajouté les médias britaniques.

    Résumé


    Pas à la tique ..

  • #2
    Al mayadeen est une chaine extremiste chiite financé par le régime syrien, d'ailleurs 90% de ses infos sont a propos de la syrie bien qu'elle soit basé au liban

    Commentaire


    • #3
      Gallek Al Mayadeen "neutre", et Assad représente la dignité du monde arabe ..... j'ai failli oublier que signfie la neutralité
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bel-court Voir le message
        Gallek Al Mayadeen "neutre", et Assad représente la dignité du monde arabe ..... j'ai failli oublier que signfie la neutralité
        En novlangue , quelqu'un est neutre quand il est Occidental et soutient un dictateur qui vacille. Un Occidental qui soutient un dictateur encore debout est par contre un Atlantiste et un Occidental qui ne soutient pas un dictateur qui vacille est un mouton.

        De la même façon, un Arabo-Musulman est, par définition, jamais neutre : soit il est un résistant et donc contre les dictateurs pro-Américains et pour les dictateurs pro-Russes soit il est un salafiste et donc contre les dictateurs pro-Russes et pour les dictateurs pro-Américains. Un Arabo-Musulman qui est contre tous les dictateurs est quant à lui un salafiste menteur qui ne veut pas avouer qu'il est pour les dictateurs pro-Américains!

        Élémentaire mon cher Watson!
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Ils vont nous bombarder maintenant avec les articles de ce neutre ils vont même nous dire qu'ils le connaissaient avant
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Toi tu es mal éduqué comme ces chabihas que tu soutiens, un batard qui ose appeller un homme digne qui n'accèpte pas de se soumettre à tes maitres
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              George Galloway et la Palestine

              Commentaire


              • #8
                Peut etre qu'il a fait un stage chez les shabihas, en matiere de voyourisme les shabihas depassent meme les gangs au mexique, c'est la vermine de la planete

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre qu'il a fait un stage chez les shabihas, en matiere de voyourisme les shabihas depassent meme les gangs au mexique, c'est la vermine de la planete
                  C'est comme FISK qui a passé 30 au Liban prés du Hizbollah
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Belcourt

                    Tu devrais être sanctionné pour poster sans arrêt des articles que tu manipules pour servir ta grossière propandastaffel!
                    ! la charte du forum l'interdit..J'espère que la modération te fera passer le plaisir de tes méthodes malhonnêtes!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Regarde moi ceci à Damas au mois de février 2012, il ose dire auprés du peuple syrien ce shabiha matérialiste

                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        'ادعم مطالب الشعب السوري الشرعية ولكني لن ادعم ابدا تدمير سورية، ولن ادعم دعوة الصليبيين الى سورية'
                        je partage entièrement son avis ...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu devrais être sanctionné pour poster sans arrêt des mensonges et des articles que tu manipulent! la charte du forum l'interdit..J'espère que la modération te fera passer le plaisir de tes méthodes malhonnêtes!
                          Ah bon parce que je disais que les villes libyennes libérées par les rebelles, et vous nous disiez Kadhafi avait repris le controle de tout le pays? parce que je disais que l'ASL a détruit l'aéroport d'Idlib et vous nous disez que c'est un montage d'Al Jazeera? qui est dans le mensenge?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Rétablir des vérités surtout..

                            Publié par le journal le Monde...

                            Deux ans plus tard, George Galloway se rend à Beyrouth. "Une semaine après son retour, il fait fait une promesse, dans le Tavern Bar de Dundee : consacrer le reste de sa la vie à la cause palestinienne et arabe, quelles que soient les conséquences politiques pour son propre avenir." Cela ne bloquera en rien son ascension. En 1987, il est élu député dans la circonscription de Glasgow Hillhead, puis réélu en 1997 et 2001 dans la circonscription remodelée de Glasgow Kelvin.
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              bouberita

                              je partage entièrement son avis ...
                              aller soit franc et dis nous que tu soutiens ces gens alors si tu soutiens le peuple syrien

                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X