Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bon sens !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du bon sens !!!

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    j'aime bien l’expression " tbedlou el nidham"...:22: par quoi ??? par qui ?? ...laissez les choses comme elle sont...au moins ça peut pas etre pire
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Chacun est libre de s'exprimer comme il le veut, mais ne devait-elle pas d'abord inciter les hommes à retrousser les manches pour travailler et apporter un plus pour le pays, et ne plus être assisté...!!!

      Commentaire


      • #4
        Ahh ya traks,

        .:22: par quoi ??? par qui ?? .

        Madame veut de l'action !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Dahlia,

          Qaltlak barkay lhadra alla lgato fel Aïd

          On verra après !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Next ........

            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              La révolution continue :


              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Elle a dit que les rats se mangent entre eux ...c'est vrai ça le seul animal avec l'homme qui est capable de tuer son semblable c'est le rat ... les autres animaux se bagarrent mais ne vont pas jusqu'à tuer ... oui il y a beaucoup de bon sens ...

                Commentaire


                • #9
                  Dahlia,

                  Qaltlak barkay lhadra alla lgato fel Aïd

                  On verra après !!!
                  @Horizon:
                  Moi, je ne me contente pas de parler, je retrousse mes manches et je prépare ces gateaux de l'Aid

                  Désolée de te contredire, mais je ne vois pas de bon sens quand elle veut faire de mon pays, une copie de ce qui se passe chez nos voisins arabes!!

                  Elle n'a pas dû comprendre que profitant malheureusement de la situation des peuples arabes qui sont depuis fort longtemps soumis à des dictateurs...Des mains étrangères et terroristes veulent transformer les manifestations pacifiques en des bains de sang...

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolée de te contredire, mais je ne vois pas de bon sens quand elle veut faire de mon pays, une copie de ce qui se passe chez nos voisins arabes!!


                    Peut-être, mais l'inertie ce n'est pas bien non plus. C'est ce qu'elle conteste !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être, mais l'inertie ce n'est pas bien non plus. C'est ce qu'elle conteste !!!
                      Tout à fait d'accord avec ce point de vue..
                      Mais prétendre à un changement via des manifestations, celà me semble un peu éronné selon le contexte actuel!!!

                      Le citoyen doit d'abord être politisé, cultivé, éduqué, assumer ses obligations envers son pays...il y a beaucoup de travail à faire dans ce sens à mon avis!

                      Ne pas se taire face à une Hogra,oui...
                      dénoncer la corruption , oui...
                      Mais donner l'occasions aux sionistes terroristes, de faire du pays une morgue collective, non...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne pas se taire face à une Hogra,oui...
                        dénoncer la corruption , oui...

                        Les manifs par exemple sont un moyen

                        Mais donner l'occasions aux sionistes terroristes, de faire du pays une morgue collective, non...


                        que les DEUX parties prennent conscience du problème.

                        Le peuple veut du changement !!!
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X