Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à la voiture piégée à Beyrouth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat à la voiture piégée à Beyrouth

    Un attentat vient de secouer le centre de Beyrouth , deux immeubles dévastés près de la place Sassine, dans le quartier Achrafieh ; Il aurait des Morts et des bléssés .


    qui a interet à ReFoutre le B ***** au liban :

    Israel Pour Punir LE hezbollah
    est ce une énième cartouche du Regime de Bachar
    est ce Al Qaida et ses affidés qui redeviennent incontrôlable


    faites vos jeux ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    ça porte la signature de bachar pour détourner les regards de ce ki se passe en Syrie

    Commentaire


    • #3
      ça porte la signature de bachar pour détourner les regards de ce ki se passe en Syrie
      Alllahou A3lam , tout est possible
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        le dernier terroriste que Assad avait envoyé au liban s'est fait prendre il y a quelques semaines,avant de passer à l'acte (il s'agit de l'ex-ministre libanais pro-assad michel samaha ) et a avoué...je pense que le criminel de damas vient de récidiver.

        Commentaire


        • #5
          Voilà, on commence à y voir plus clair: c'est le chef des renseignements de la police, le général Wissam al Hassan qui était visé..il était l'ennemi numéro 1 du régime syrien et du hezbollah...je rappelle que c'est lui qui avait fait échouer l’opération du régime syrien visant à semer la terreur au Liban il y a quelques semaines..paix à son âme...que toutes les victimes reposent en paix..tout est clair....

          Commentaire


          • #6
            Cela porte la signature du Mossad pour oublier l'épisode du drone qui est un affront aux arguments de force du tigre en papier juif sioniste !

            La vulnérabilité du cancer juif en Palestine est patente.

            Sa défaite en Syrie lui fait peur.

            Commentaire


            • #7
              Sa défaite en Syrie lui fait peur.
              Première nouvelle, ce sont des Juifs qui meurent en Syrie.

              Commentaire


              • #8
                Cela porte la signature du Mossad pour oublier l'épisode du drone qui est un affront aux arguments de force du tigre en papier juif sioniste !
                Donc, le Mossad se met à zigouiller ceux qui veulent affaiblir le hezbollah et construire un état libanais fort!!!....donc selon toi,on peut dire que le mossad et le hezbollah sont dans le même camps.
                Ton délabrement intellectuel fait peur...wallah il fait peur...je te le dis sans haine.

                Commentaire


                • #9
                  Aprés l'assassinat de hariri, les chiites tuent le chef du renseignement, la personnalité sunnite la plus importante du liban.
                  Ca montre encore une fois l'impuissance des barbus chiite a arreter les revolutionnaire en syrie, et veulent se rattrapé au liban

                  Commentaire


                  • #10
                    ça porte la signature de bachar pour détourner les regards de ce ki se passe en Syrie
                    du n'importe quoi! les reflexes pavloviens!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet assassinat ressemble à celui de Hariri. Comme dans le cas de Hariri, c'est la Syrie et son allié le Hizbou Allah qui seront accusés. Comme si ces derniers manquaient d'ennuis pour en chercher d'autres. Celui qui a commis cet attentat savait pertinnement que c'est le Hizbou Allah et la Syrie qui seront accusés. Qui a donc intérêt d'accabler ces deux alliés ?
                      Question pour un million.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Aussi pavlovien que d'accuser les juifs ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui sont les beneficiaires ? Le regime minoritaire alaouite et els chiites pro iraniens

                          Commentaire


                          • #14
                            Aussi pavlovien que d'accuser les juifs .....
                            Tu veux dire les sionistes!
                            tu serais étonné toi? Pourquoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veux dire les sionistes!
                              tu serais étonné toi? Pourquoi?
                              Oui je serais etonné ......

                              Pourquoi ? parce que les sionistes ne sont pas assez c0n pour aller griller leurs Atouts pour affaiblir leurs voisins arabes , alors qu'ils sont en train de s'entretuer , ils appliquent donc à merveille la maxime de Napoleon : ' Il ne faut jamais interrompre un ennemi qui est en train de faire une erreur .....' .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X