Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Golden Boy - Badr Hari ( Boxe )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Golden Boy - Badr Hari ( Boxe )



    Je vous présente pour ceux qui ne le connaissent pas Badr Hari Neerlandais d'origine Marocaine grand champion de Boxe Pieds poings Genoux et Coudes ( kickboxing/ Muay thaï/ MMA ) .Badr Hari figure parmi les meilleurs boxeurs de cette dernière décennie .
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

  • #2
    Il es actuellement en detention provisoire pour tentative de meutre... il risque jusqu'a 10 ans de prison !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      les meilleurs boxeurs sont d'origine algérienne, plus particulièrement la boxe thai où les algériens sont d'excellent combattant même en thailande pays de la muay thai, les boxeurs algériens sont craint...

      rien ne vaut une patate chaouia ou kbaliya ^_^

      Farid Khider champion du monde de kick boxing, boxe thai et la savate invaincu de puis 2000... personne n'a pu mieux faire !

      Commentaire


      • #4
        Casa : Exact' c'est un bad boy

        Lap lazuli : exact je citerais aussi Dida Diafet
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          hé hé oui Didat c'est un bon ami de JCVD

          Commentaire


          • #6
            Il a bien fait tomber la fille de cruyf estalle Il a une belle gueule le bad boy.ça lui va bien.

            Commentaire


            • #7
              Franchement il est mieux qu'elle
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Franchement il est mieux qu'elle

                Elle est pas mal aussi

                Commentaire


                • #9
                  Refaite on a peur que son visage se fissure
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #10
                    Farid Khider champion du monde de kick boxing, boxe thai et la savate invaincu de puis 2000... personne n'a pu mieux faire !

                    Farid Khider est un sportif francais.

                    Badr Hari represente son pays, le Maroc.

                    Non les marocains sont meilleurs que les algeriens dans cet disipline.

                    Le seul maghrebin qui a percé dans le K1 c'est Badr Hari.

                    Commentaire


                    • #11
                      ton badr hari est né en hollande lol et oui bien sûr il est marocain quand ça vous arrange

                      cherche pas les meilleurs dans la discipline sont algériens ou bien d'origine algérienne

                      je te signale que le k 1 exsite depuis 93, pour farid khider personne à ce jour n'a réussi à battre son record... donc tu peux continuer à te gratter sur ton délinquant de badr hari qui vient de sortir de prison

                      Commentaire


                      • #12
                        ton badr hari est né en hollande lol et oui bien sûr il est marocain quand ça vous arrange

                        cherche pas les meilleurs dans la discipline sont algériens ou bien d'origine algérienne

                        je te signale que le k 1 exsite depuis 93, pour farid khider personne à ce jour n'a réussi à battre son record... donc tu peux continuer à te gratter sur ton délinquant de badr hari qui vient de sortir de prison
                        En photo peut etre tu comprendra mieux
                        Farid Khider a choisi la France, Badr Hari a choisi de representer son pays le Maroc.


                        Badr Hari




                        Farid Khider

                        Commentaire


                        • #13
                          lol ha parce qu'avec des photos tu penses convaincre ? c'est toi qui a mal compris, j'ai bien dit algérienne ou d'origine algérienne c'est pas sur un drapeau qu'on reconnait un champion mais dans le sang

                          les marocains sont connus pour une autre discipline... dont je préfère t'epargner les détails

                          Commentaire


                          • #14
                            les marocains sont connus pour une autre discipline... dont je préfère t'epargner les détails

                            C'est l'argument du faible.Il vire vite vers la méchanceté.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas de la méchanceté, il faut rendre à césar ce qui appartient à cesar

                              et puis, y a pas de quoi être fier d'un type qui a commis 9 délits de violences dont une tentative de meurtre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X