Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rêve

    bonjour je m'appelle milane et je suis nouvelle ici. je cherchais justement un forum où je pourais laisser mes poèmes et où l'on puisse me faire part de ses opinions. je suis donc extrèmement contente d'avoir trouvé ce site. pour comencer (et n'y voyait aucune marque de prétention de ma part) je voudrais vous présenter un poéme de m'a composition que j'ai écrit il y a environ deux ans.
    ps: je suis désolé si je fais des fautes d'orthographes.

    Rêve:
    dans le silence de la nuit
    je marche sans me retourner
    je cherche l'infini
    là où je pourrais réver.
    dans ce monde
    les hiverts sont si froids
    et la vie si sombre
    que j'attends comme autrefois
    de te voir à l'horizon
    voulant attraper tes souvenirs disparus
    et tes amours déçus
    dont ils ne restent que des songes.
    tu voulais ouvrir la porte qui mène au paradis
    pour ne plus etre prisonnière
    et retrouver tes rêves évanouis
    même ceux les plus éphèmère.
    milane.

    je pense que ce n'est pas du grand art mais si vous avez le temps jetais y un petit coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez.
    merci d'avance.

  • #2
    milane

    sois la bienvenue ici dans cette jolie rue que moi aussi j'aime beaucoup fréquenter

    nous ne sommes pas de vrai poéte, nous ne faisons qu'essayer de mettre des mots sur des sentiments, des sensations, du vécu

    parfois l'un d'entre nous glisse les mots d'un verlaine ou d'un baudelaire parce que les lire faiT du bien aussi....

    j'espère que nous aurons le plaisir de te lire aussi sur d'autre sujet...

    Commentaire


    • #3
      c'est trés beau milane merci

      Commentaire


      • #4
        salam...

        xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
        Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 14h03.

        Commentaire


        • #5
          moi non plus je ne suis pas une excelente poéte puisque je n'écrit pas ne alexandrain et autre canon classique. ce que j'essaie de réaliser à travers ce poème, c'est de décrire des sentiments qui m'ont été propre à un moment de m'a vie. comme je pense que vous l'avez compris, ce poème parle de la mort car j'y ai été attiré par une force presque surnaturel. heureusement aujourd'hui je m'en suis sorti et peut etre grace à ces quelques lignes. alors lorsque vous m'écrivez ces quelques lignes et que vous me faite partager un peu de votre temps je n'en peut etre que très honorée et fière. ce que j'essaie de vous dire depuis tout à l'heure c'est: merci.
          milane.

          Commentaire

          Chargement...
          X