Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation des messages privés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation des messages privés

    on fait comment pour les messages privés

  • #2
    Seuls les membres du Club algerie-dz.com, ayant cumulés 50 messages postés dans le forum, ont accès à la Messagerie Privée et au forum privé "Le Club des Membres". N'hésitez pas à participer aux discussions dans le forum, votre adhésion au Club algerie-dz.com se fera automatiquement dès votre 50 ème message posté dans le forum.
    Si tu ne sais pas ou tu vas,
    n'oublie pas d'ou tu viens.

    Commentaire


    • #3
      merci MHE

      Commentaire


      • #4
        pas de MP

        Je n'ai pas de messagerie privée, est ce normal?
        وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

        Commentaire


        • #5
          tout à fait normal il faut comptabiliser un certain nombre de post pour qu'il s'active t'es pas loin
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic à ce sujet, j'ai oublié d'utiliser la fonction "recherche", merci!
            وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

            Commentaire


            • #7
              c est a droite de ton ecran
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                need help

                j'arrive pas a envoiye un message prive est ce parceque je suis toujours un visitor ou il y a une autre raison j'aimerai bien la decouvrire aidez moi heeeeelp

                Commentaire


                • #9
                  metoo : t à 48 message encore 2 et tu pourras

                  Commentaire


                  • #10
                    les moderateurs venait a l aide de notre ami qui n arrive pas a envoyer des mp
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par damlagul
                      es moderateurs venait a l aide de notre ami qui n arrive pas a envoyer des mp
                      L'activation se fait automatiquement dans la minute qui suit le 50 ème message posté dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...sagerie_privee

                      Commentaire


                      • #12
                        PRoblème besoin d'aide!

                        kikoo!
                        Ben en fait j'ai un problème je n'arrive pas à envoyer des messages privées aux autres ils me disent:

                        Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

                        Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
                        Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

                        Pouvez-vous m'aider?

                        Commentaire


                        • #13
                          faut atteindre 50 messages...
                          bon courage lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Bienvenue, sisi20!
                            Pour pouvoir envoyer et recevoir des MP, il faut avoir posté au moins 50 messages sur le forum! Alors patience!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut avoir envoyer 50 message pour pourvoir envoyer des messageq privées
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X