Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant de souffrance..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tant de souffrance..."

    Combien faut il de souffrance
    Pour que la paix fleurisse
    Dans ce gouffre
    Où le pays s’enlise.

    L’ espoir se perd
    Les hommes se terrent
    L’ amour se fige...

    Où se cacher?
    Où fuir ?

    Comment oublier ces visages
    Des Mères devenues orphelines,
    Des enfants devenus adultes,
    Marqués par la haine,
    Avides de vengeance.

    Quel lourd héritage pour nous,
    Fatigués de guetter
    la moindre lueur d’espoir.

    Faut il renier la vie…

    Nous ne pouvons rien oublier
    Mais nous devons vivre ici,
    travailler, rire , aimer,
    croire en la paix.

    Pourquoi tant de souffrance?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Toutes ces choses font partie de la vie, pleines de contraditions et il en faut bien. car apres la nuit vient le jour, et apres un long hiver vient le beau temps.

    la foi, l'espoir et les bons actes sont capables de tous.

    Merci d'avoir partagé.

    Commentaire


    • #3
      C'est l'éternelle question de la souffrance, et le Liban en subit une lourde peine. J'ai le coeur qui se serre en pensant à ceux de là-bas... Je n'ai pas d'attache personnelle avec ce pays, mais le simple fait de penser à ce qu'ils sont en train de vivre me fait mal.

      Et tant que les dirigeants de ces pays n'auront pas intégré en eux que la paix est possible, elle ne sera pas.

      Fous sont-ils, qui entrainent toute la région Orientale dans des luttes fratricides... Mais les marchands de canons, eux, jubilent !!!

      Quand arriveront-ils, les hommmes, les femmes, les enfants, à dire STOP à la violence subie, qui ne résoud rien ? Je ne sais pas. Il faudrait pour cela que ce soit la population elle-même, entière, qui se révolte contre ces dirigeants-là, et les destituent...

      Est-ce pour demain ? Je ne sais pas... Et pendant ce temps-là, des milliers d'êtres humains souffrent !!! Jusqu'à quand ? ? ? ?


      Tazerwalt

      Commentaire

      Chargement...
      X