Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un non voyant en chômage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un non voyant en chômage

    Un non-voyant en chômage Oran
    Dernière modification par zumouruda, 04 avril 2013, 15h31.

  • #2
    voix si sensuelle
    Un autre terme serait plus adéquat
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ce qualificatif est tout à fait adéquat, celui qui a perdu l'un de ses sens, devient plus sensuel et sensible que les autres personnes !!

      Commentaire


      • #4
        Je comprends bien mais que veux tu dire par "voix sensuelle" ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          En france ces personnes handicapees visuel font une formation de kinetherapeute ils sont tres douees car leurs doigts sont leur yeux
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Un non-voyant en chômage Oran: je lance un appel pour un jeune homme que vois chaque jour non loin de la place Aissat Idir, près de la zawiya Alawiya à la rue Djebbour Maamar(Mdina Jdida): je le vois réciter le Coran d'une voix si sensuelle, on a envie de s'arrêter , d'écouter ce tajouid qui vient d'un coeur pur, on a envie de l'aider , mais les quelques sous qu'on lui donne ne suffisent pas, le jeune homme a besoin d'un travail adapté à sa condition, il a besoin de dignité...
            Pourquoi tu ne l'aides pas à faire des démarches, ici on ne peux pas beaucoup l'aider physiquement.... moralement et à distance et à travers le net oui mais à toi de l'aider ce serais beaucoup mieux...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              tenter p'etre de lui trouver une place dans une mosquée pour faire l'adhane .. enfin , l'Appel à la Prière
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Faire l adhane ne rapporteras rien pour cet homme que compassion non il lui faut une formation adequate a son handicape
                LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Zuroumuda,
                  Merci d'avoir pensé a cet homme..

                  Faire l adhane ne rapporteras rien pour cet homme
                  Pourquoi ne pas tenter une carrière artistique s'il a une belle voix?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadifleur

                    Penses-tu s'il avait les moyens de l'aider, aurait-il besoin de lancer un topic?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X