Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clash Halilhodzic - Presse algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clash Halilhodzic - Presse algérienne

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Quand je vois certains energumenes de la presse sportive algerienne (suivez mon regard) je ne peu qu'etre daccord avec lui.

    Cela dit, dans le contexte actuel ou les supporter qui le glorifiaient hier vont soudainement lui cracher dessus, il aurait du etre plus intelligent et eviter ce clash. Mais bon, c'est plus facile a dire qu'a faire.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      c'est un bosniaque et ils sont aussi chaud
      mais le journaliste si il est du buteur je comprend qu'il veuille pas lui causer
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Un ami a moi ma dit m'a di que cetai un certain Djamel Rachidi qui travaille avec l'APS... sa explique beaucoup de choses.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          Valid met la pression sur lui .. pour protéger ses joueurs !
          Il a bien raison .. car nos journalistes sont capables de les démoraliser..

          Cela dit .. Les comptes sont pour après !

          Commentaire


          • #6
            il est orgueilleux d'accord, on l'acceptait car il est compétent et bosseur. mais là il a complètement foiré son match, c'est à cause de son coatching que nous avons perdu le match. sans qu'il daigne l'avouer. le journaliste a raison de lui tomber dessus c'est de bonne guerre. je trouves l'echange viril sans plus. rien de grave. et s'il y a dérapege à signaler, ce serait celui de Vahid quand il lui a dit "tu veux venir dans ma chambre"
            Dernière modification par absent, 24 janvier 2013, 22h11.

            Commentaire


            • #7
              je trouve que certains journalistes (pas tous heureusement) n'ont rien à voir avec ce métier ! à voir juste leur questions en dirait qu'ils jugent les gens en personne et non pas poser des questions techniques spécifique au football, ces mêmes journalistes que Madjer , Sadane ou tous les autres sélectionneurs n'aimaient pas et c'est normal !

              Si on se fie à ces pseudo journalistes, il faut changer le sélectionneur après chaque défaite, n'importe quoi, laissez le travailler et juger le d'ici 2014, un travail pour qu'il soit bien fait et susceptible d'être jugé qu'une fois on donnera le temps nécessaire au sélectionneur pour appliquer son programme, Vahid a un programme qui s'étale sur 3 années donc pourquoi à chaque fois on casse l'évolution de notre EN à mi-chemin

              Saadana a eu de bons résultats entre autres grâce à la stabilité à la tête de la sélection chose qui est rare chez nous que ce soit dans les clubs ou à la tête de l'EN !

              Une fois j'ai entendu dire que le FC Nantes le club français a changé uniquement 5 fois l'entraineur de ce club dans une période de 40 ans, mais chez nous, un club change 5 fois l'entraineur en une année alors ce n'est pas comme ça qu'on évoluera en football
              Dernière modification par veniziano, 24 janvier 2013, 22h49.

              Commentaire


              • #8
                "On a pas l'habitude de travailler comme ça!" c'est à dire on aime le bordel !

                124 journalistes () où supposés tels , soit prés de la moitié des supporters algériens estimés à 600 bonhommes ...

                Rien que pour les caser tous dans un même endroit il faut une salle de congres

                Si l'entraineur s'amuse à accorder à chaque journaliste un peu de son temps qui s'occupera de l’équipe nationale ? Sans parler des nuisances causées à la concentration des joueurs ?

                C'est à cette horde de journalistes de trouver, entre eux, un terrain d'entente pour designer des representants et aménager , en entente avec l'entraineur , des heures dans la journée pour avoir les infos qui les intéressent.

                Or chacun cherche l'exclusivité pour justifier son voyage et au journal qui l'a "dépêché" de mieux vendre son torchon .

                L’intérêt de l'EN peut attendre !!

                Quant à l’éternel complexe de l’étranger qu'on privilégie , pas la peine de s’étaler ...
                Dernière modification par Serpico, 25 janvier 2013, 13h35.

                Commentaire


                • #9
                  Quant à l’éternel complexe de l’étranger qu'on privilégie , pas la peine de s’étaler ...
                  Il ne s'agit pas de ça .. certains journalistes sont clairement xénophobes

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils se font des reproches mais il me semble que lors d'une compétition de ce niveau y a des conférences de presse qui sont organisées et puis pour les interviews ben le sélectionneur est libre d'accorder ou pas...c'est dommage justement dans de tels occasions au lieu d'être soudé staff, journalistes et supporteurs et s'encourager, on fait le contraire et chacun renvoie la balle à l'autre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Soulignons dans cette vidéo que.. l'entraineur sortait justement d'une conférence de presse

                      A noter aussi que nos journalistes, sous prétexte patriotique, espéraient un accès illimité aux joueurs.. bien que ça ne se fasse nulle part

                      Commentaire


                      • #12
                        @Capo

                        Soulignons dans cette vidéo que.. l'entraineur sortait justement d'une conférence de presse

                        ils voulaient pas le lâcher c'est pour ça alors!

                        Commentaire


                        • #13
                          ils voulaient pas le lâcher c'est pour ça alors!
                          Softkah

                          Il faut dire aussi que Halilo les a malmenés durant cette conférence de presse..
                          Mais bon.. ce n'est pas de sa faute si les questions n'étaient pas intelligentes.. comparés aux questions que posaient les vrais professionnels

                          Une des questions algériennes était :
                          - pourquoi avez-vous jouer avec 3 millieux récupérateurs contre la Tunisie ?

                          Là .. Halilo a pété les plombs et a répondu :
                          - Où avez-vous vu 3 milieux récupérateurs ? tout le monde récupère le ballon sur le terrain .. même le gardien M'bolhi

                          ça les a rendus dingues !!

                          Commentaire


                          • #14

                            Cela dit Inchallah (équipe et journalistes ) feront mieux dans les prochaines rencontres!

                            Commentaire


                            • #15
                              pour l'EN.. n'challah ya kho..

                              Espérons aussi que les journalistes se calmeront un peu.. notamment ceux d'El Chourouk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X