Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire secrete de l'Algerie depuis 1962

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire secrete de l'Algerie depuis 1962

    Histoire secrete de l'Algerie depuis 1962 par Lounis Aggoun
    A parir de 16,16 mn

    Dernière modification par mohoo, 26 janvier 2013, 10h34.

  • #2
    analys que j'approuve sauf pour les élections du FIS

    la prise du pouvoir par les Islamistes, a été, on l'oublie, la conséquence directe de la guerre d'Irak. Les islamistes se sont renforcés et constitués dans les manifestations de rue contre les Américains devant un pouvoir désemparé.

    CHADLI au départ, sur renseignements des services du Ministre de l'Intérieur était persuadé que le vote allait une nouvelle fois être favorable au FIS. L'agitation régnant, le ressentiment contre le FLN et l'armée, la vigilance des militants du FIS qui assistaient au dépouillement des urnes ont évité leur bourrage. C'est le visage défait que le Ministre de l'Intérieur avait annoncé la nouvelle.

    AGGOUN prétend que c'est sur un complot fomenté depuis Paris que les élections ont été organisées pour permettre à l'armée de prendre le pouvoir... Les militaires l'avaient déjà et BELKHEIR était roi.
    Dernière modification par KHORE, 26 janvier 2013, 14h16.

    Commentaire


    • #3
      histoire secrete, histoire secrete, on ne peut etre sur de rien, on ne peut que constater que tous ceux qui a un moment ou un autre ont eu le pouvoir en algerie ont contribué a la ruine du pays

      les islamistes ont eu le pouvoir contairement a ce que l'on pense, ils ont eu le soutient ou du moins la sympathie des algeriens...au bebut
      "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

      Commentaire


      • #4
        histoire secrete, histoire secrete, on ne peut etre sur de rien, on ne peut que constater que tous ceux qui a un moment ou un autre ont eu le pouvoir en algerie ont contribué a la ruine du pays

        les islamistes ont eu le pouvoir contairement a ce que l'on pense, ils ont eu le soutient ou du moins la sympathie des algeriens...au bebut
        pourquoi t'entéter à nier la vérité

        AGGOUN apporte un témoignage de première sur ce que moi j'ai vécu dans ma famille et que les encores vivants cités , ne confirmeront pas par sécurité ou " devoir de réserve" mais ne renieront pas.

        ce qui paralyse les Algériens c'est encore le régime KGB amélioré par le DRS. Si tu n'as pas eu à le subir, tu ne peux naturellement pas comprendre l'enfer vécu par les patriotes amgériens.

        Commentaire


        • #5
          Histoire secrete de l'Algerie depuis 1962

          Maintenant s'est plus un secret....

          Commentaire

          Chargement...
          X