Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vaccins sont-ils indispensables en malaisie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vaccins sont-ils indispensables en malaisie??

    Si on se rend en Malaisie , doit-on se faire vacciné? les vaccins sont ils obligatoires ou recommandés ?
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    je voulais en savoir davantage car je vais y aller prochainement...
    personne n'a déjà visité la malaisie ?
    je voudrais bien savoir tout ce qui est relatif à ce pays avant d'y aller !
    je sais déjà que le climat est chaud et humide donc tropical .
    J’espère en savoir davantage.
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ou bonsoir joyshare,
      Aucun vaccin n'est obligatoire pour la Malaisie.
      Vous verrez, c'est un beau pays et sa capitale Kuala Lumpur est une ville très moderne où il fait bon vivre. On y mange bien: malais, indien et chinois.
      Vous ne resterez pas, j'en suis sûre, insensible à la courtoisie et aux sourires de ce peuple très zen.
      Honni soit qui mal y pense

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        y'a pas beaucoup d'info sur le net sur ce pays
        les gens preferent de loin la thailande
        car l'info est disponible les hotel moins chère..10 euro par nuit
        le sud de la thailande est musulmans.ce que j'avais lu, .les gens preferent atterire en thailande et faire un un petit tours en thailande ou mieux a saigon...
        si tu es musulmanes évites les pays musulmans ils sont tous pareille...
        des femmes en face de la télé en ecoutant zandani ...

        Commentaire


        • #5
          Pas de vaccins exiges mais il faudrait penser a ramener un repulsif contre les moustiques, comme la plupart des pays tropicaux il y'a un risque de paludisme dans les zones proches d'etendues d'eau stagnante.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir !

            Merci pour vos réponses ...

            Merci perplexe,
            ma destination est justement Kuala Lumpur...

            Merci zaki123,
            les Malais musulmans ne forment qu’une petite majorité aux côtés des très nombreux Chinois, Indiens et Tamouls...
            on ira pour des raisons professionnelles , je m en fou donc qu ils soient musulmans ou pas !!

            Merci Diamond,
            oui j'y ai pensé puisque le pays est classé en zone 2 d'impaludation !

            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

            Commentaire


            • #7
              Satu Malaysia

              zaki123,
              Que connaissez-vous de la Malaisie?
              Y avez-vous un jour mis les pieds? je ne pense pas si je me fie à toutes vos fausses informations.

              joyshare,
              J'ai habité deux ans à Kuala Lumpur, deux années inoubliables.
              Petite précision: les Malais, tous de confession musulmane, sunnites de rite malakite, représentent plus de 65% de la population. Le roi, tous les hommes et femmes politiques sont également musulmans. Les Chinois et les Indiens (anciens émigrés) sont désormais Malaisiens et participent efficacement à la construction du pays.
              A votre disposition pour plus d'info.

              Satu Malaysia: One Malaysia
              Malais, Indiens et Chinois vivent en parfaite harmonie.


              Honni soit qui mal y pense

              Commentaire


              • #8
                Mille merci perplexe...
                je viens de visionner la vidéo et ça me donne une petite idée sur la parfaite harmonie qui y règne .
                ça m'enchante aussi de savoir ke ça t a plu de vivre à Kuala Lumpur ... mais j'aimerai bien savoir si le climat t'était vraiment lourd ou point de le considérer comme un inconvénient pour les méditerranéens puisqu'il est très chaud et humide !
                d'un autre côté je m’inquiète un peu quant à la vaccination recommandées ou obligatoires avant le départ !
                et si tu pourras me donner une petite idée sur la location des appartements je te serais très reconnaissante Merci !
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  My pleasure

                  Bonjour joyshare,

                  il n'y a pas lieu de s'inquiéter à propos de la vaccination. Elle n'est pas obligatoire.
                  Cependant soyez vigilante en ce qui concerne la dengue, cette maladie est transmise par la piqûre d'un moustique lui-même infecté par ce virus. Si vous constatez un début de fièvre avec maux de tête, des douleurs musculaires, des tâches rouges sur le corps, des nausées, consultez au plus vite un médecin. Pour vous rassurer, durant notre séjour aucun cas n'a été enregistré.
                  Pour les moustiques qui apparaissent tous les jours à partir de 17h, appliquez un répulsif.
                  Quant au climat il est effectivement chaud et humide toute l'année, mais supportable, on s'y habitue très vite. La température moyenne avoisine les 29°C.
                  Les fortes pluies sont fréquentes et les tonnerres très impressionnants.

                  En ce qui concerne la location d'appartement, le mieux serait de passer directement par internet. Tapez "Serviced apartment rent".
                  Louer un meublé les premiers jours ou semaines vous permettra de chercher et visiter à tête reposée des appartements dans un quartier de votre choix.
                  C'est ce que nous avons fait.
                  Nous étions à Mont Kiara où il y a de hautes tours avec appartements très haut de gamme et une vue époustouflante sur toute la ville. Le quartier de Bangsar n'est pas mal non plus si vous cherchez une belle maison. Au centre KLCC vous avez beaucoup de choix également. Vous verrez, il n'y a pas de crise de logement à Kuala lumpur.
                  Si cela vous intéresse, je vous donne les coordonnées de notre agent immobiler, il est Chinois, un pro.
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    on ira pour des raisons professionnelles , je m en fou donc qu ils soient musulmans ou pas !!
                    bonjour
                    on croyait que c'etait un voyage de tourisme ..c'est vrai decollé d'un pays musulman pour voir des musulmane coincé devant une icone a la télé d'un gourou judéo-chretien habillé en arabe entrain d'apprendre l'islame au musulman...ils ont foutu en l'air la chretienté et ils foutent en l'aire l'islame....

                    j'ai entendu parler d'un vaccin antihepatite vaux mieux le faire
                    bon sejour et n'allume pas la télé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir...!

                      Merci encore perplexe !

                      votre réponse m'est très rassurante et encourageante...
                      j'aurai donc besoin d un répulsif
                      tant mieux s'il n’y a pas crise de logement à Kuala Lumpur!
                      et si vous voulez bien m'envoyer les coordonnés de votre agent immobilier, ça me serait d'une très grande aide .
                      merci pour tous vos conseils..
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #12
                        zaki 123 ..............

                        merci
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahchem chouiya 3ala 3ardhak.

                          zaki123: decollé d'un pays musulman pour voir des musulmane coincé devant une icone a la télé d'un gourou judéo-chretien habillé en arabe entrain d'apprendre l'islame au musulman...ils ont foutu en l'air la chretienté et ils foutent en l'aire l'islame....
                          Vous dites n'importe quoi.



                          zaki123: des femmes en face de la télé en ecoutant zandani
                          Que vient faire le Malouf de Constantine (zendali) en Malaisie?
                          Honni soit qui mal y pense

                          Commentaire


                          • #14
                            Satu malaysia

                            La Malaisie, un pays musulman pas comme les autres.
                            C’est une démocratie constitutionnelle et laïque. L’Islam est la religion d’état et il y règne une véritable paix religieuse . C’est l’un des pays les plus ouverts et les plus développés de l’Asie. Les fêtes religieuses ( musulmanes, chrétiennes, hindoues et bouddhistes) correspondent à des fêtes nationales.
                            L’enseignement est de bonne qualité et le pays vise l’excellence.
                            Un peuple paisible, une jeunesse bien élevée, une ambiance joyeuse, les Occidentaux (expats ou touristes) vous paraîtront bien rustres.
                            La femme est très active et est présente dans tous les domaines : politique, médical, ingénierie, enseignement, haute magistrature, etc. Elle siège dans les tribunaux de la chari3a comme dans le civil.
                            Dans le secteur du privé, 30% des postes à responsabilités sont occupés par les femmes, elles sont également nombreuses au parlement.

                            La constitution du pays garantit «le droit des membres de toutes les communautés religieuses à coexister et à entretenir des rapports égaux entre eux en tant que citoyens d’un seul pays uni ».
                            Honni soit qui mal y pense

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              joyshare: merci pour tous vos conseils..
                              Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.
                              Jetez un petit coup d'oeil sur votre boîte MP.
                              Honni soit qui mal y pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X