Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement et maltraitance d’enfants : Trois individus arrêtés à Bordj-Menaïel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlèvement et maltraitance d’enfants : Trois individus arrêtés à Bordj-Menaïel

    Trois individus soupçonnés d’avoir enlevé et séquestré 4 enfants récemment à Bordj-Menaïel (35 km à l’Est de Boumerdès), ont été arrêtés mardi par les éléments de la BMPG de la même circonscription.

    Selon un communiqué de la police, les mis en cause ont reconnu que ce sont eux qui ont séquestré et maltraité les quatre enfants dans un endroit isolé, sis à la sortie de la ville, où ils ont été transportés à bord d’un camion.

    Les victimes ont affirmé avoir été délestées de tous les objets de valeurs qui étaient en leur procession. « Les ravisseurs » les ont même menacées de mort si elles oseront déposer plainte à leur encontre auprès de la police, ajoute le communiqué. Après leur arrestation, ils ont tenté de justifier leurs actes par le fait que ce sont les enfants en question qui avaient forcé la porte du local commercial appartenant à l’un d’eux.

    Les mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt sur ordre du magistrat instructeur auprès du tribunal de la même localité. Ils sont poursuivis pour « enlèvement », «menace » et «demande de rançons», précise la même source.

    Ramdane Koubabi - El Watan

  • #2
    été délestées de tous les objets de valeurs qui étaient en leur procession.
    Mais que peuvent avoir des enfants comme objets de valeur ? Une gourmette de bébé ??

    Ils/Elles ont quel age?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Mais que peuvent avoir des enfants comme objets de valeur ? Une gourmette de bébé ??

      ils ont tenté de justifier leurs actes par le fait que ce sont les enfants en question qui avaient forcé la porte du local commercial appartenant à l’un d’eux.

      Peut-être des objets de valeurs pris dans ce "local commercial"
      En tous cas quoi qu'il en soit ça justifie pas leur acte!, en lisant "maltraitance" j'ai pensé plutôt à un viol...:22:

      Commentaire


      • #4
        En tous cas quoi qu'il en soit ça justifie pas leur acte!, en lisant "maltraitance" j'ai pensé plutôt à un viol...
        Bien entendu l'acte est méprisable et condamnable.

        Justement, quand on met l’accent sur les objets de valeur avant de préciser le genre de maltraitance, cela m'interpelle.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          et aucune précision sur leur âge..., un peu limite je trouve.

          Commentaire


          • #6
            M'ouai ! Il manque des éléments ya inspecteur !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X