Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madrid ou Barcelone aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madrid ou Barcelone aujourd'hui?

    Barcelone veut battre tous les records battus par Madrid l'année passée en Liga. Les Catalans sont obsédés par les 100 points du Réal et pour cela ils devraient gagner contre les Madrilènes. Avec 13 matchs au reste du championnat ils n'ont pas le droit à l'erreur aujourd'hui, sinon ils devraient gagner les 12 matchs restants, une autre défaite les mettra au podium avec 99 points seulement.
    Barcelone jouera son match décisif contre le Milan le 12.3, donc ils jetteront tout leur poids dans cette partie pour venger l'humiliation qu'ils ont subi par l'ennemi juré en coupe du roi, mais celui là est un match du championnat.
    Par contre pour Madrid, tenu en échec par Manchester United au match aller de la champions league à Bernabeu, le Réal doit surtout gagner pour retrouver le moral et la confiance avant de se déplacer le lendemain à Manchester. Mais il devra aussi faire attention aux blessures, donc il est fort possible que Mourinho mettra au repos certains joueurs.
    Le résultat dépendra des éffectifs des deux équipes..
    Je prédis une revenche pour Barcelone pour éviter un sixième match sans victoire contre Madrid, mais ils nous ont habitué aux matchs nuls.
    Dernière modification par bel-court, 02 mars 2013, 12h09.
    Pas à la tique ..

  • #2
    bonjour

    franchement si madrid joue a font elle peut battre le barca mais ça risque de crame des joueur clé si mou joue avec une équipe bis moins de chance par ce que ils ont pas habitude de jouer contre le barca . si madrid arrive a arrache un nul vraiment c un tres bon score


    hala madrid

    Commentaire


    • #3
      0-0 ou 0-1
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        2 - 1 pour le Real

        Commentaire


        • #5
          Mou a choisi de forcer ses vedettes au repos...

          Composition du RM:

          Diego López
          Varane
          Pepe
          Sergio Ramos
          Coentrão
          Kaká
          Benzema
          Essien
          Modric
          Callejón
          Morata


          Banc de touche:

          Adán
          Khedira
          Ronaldo
          Özil
          Carvalho
          Arbeloa
          Higuaín


          Barcelone au grand complet:
          Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Busquets, Thiago, Iniesta; Villa, Messi et Pedro.

          Dans ce cas c'est victoire assurée au FCB..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Bien vu MonsieurJ pour le 2-1 .. j'ai sous estimé cette autre équipe du Real.. désormais madrid continue de surclasser Barcelone...même avec ses remplaçants


            Dernière modification par bel-court, 02 mars 2013, 17h07.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Voyons bel-court, les remplaçants ne sont pas des amateurs non plus!
              l' entraîneur des catalans c'est un intérimaire me semble t-il, et tu oublies de souligner que monsieur l'arbitre n'a pas sifflé un penalty à la 90s...

              Commentaire


              • #8
                Voyons Softkah, même les fans du Real étaient si sûrs de perdre face à une équipe au grand complet avec des gamins de 19, 20 ans comme Morata et Varane et vous réclamez un pénalty
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je réclame rien du tout, je suis fan du beau football et j'ai dis ce que je pensais par rapport à cette action de la 90s ni plus ni moins...après pour l'age des joueurs ça me fait rire ta reflexion parceque peu importe leur âge, s'ils font partie d'une telle équipe c'est qu'ils ont l'âge!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui m'a fait rire c'est le plogeon d'Adriano pour arracher un pénalty, il aurait dû tomber normalement et il aurait pû l'avoir au lieu de tout ce cinéma
                    J'aime bien dormit tranquille aprés ces victoires..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vu MonsieurJ pour le 2-1 ..
                      Il est fort Monsieur J hein ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ...normalement y avait penalty donc .
                        A ce point! et ben tu risques de faire des cauchemars mardi/mercredi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hala Madrid

                          Commentaire


                          • #14
                            Softkah, c'est malheureux quand même un club sensé être le "meilleur" du monde pleure autant pour un pénalty et pourtant les arbitres avaient fovorisé le FCB à plusieurs reprises contre le RM.... Barcelone se plaint à l'arbitre pour une main, un corner, une touche... bref pour n'importe quoi, c'est une preuve que Barcelone a pardu beaucoup de sa valeur, ils nous disaient "c'est plus qu'un club" mais ils se comportent comme Granada et Zaragoza..ou n'importe quel autre club .. ce n'est plus le FCB de Guardiola..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              au grand complet tu dit tu as vu xavi ou puljoll?deux titulaire indiscutable , ne t'en déplaise il y avait bien penalty et je n'ose pas imaginer les réactions si cela avait été dans l'autre sens , on connais les réactions de mou
                              mais c'est aussi vrai que le real est dans leurs moment fort et qu'ils ont bien jouer le coup les deux fois et bien plus a mon avis en coupe
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X