Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Boukhari dément son retour annoncé à la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Boukhari dément son retour annoncé à la JSK

    L’ex- homme à tout faire au sein de la JSK, Saïd Boukhari, qui avait pour rappel assumé quasiment toutes les missions et qui fut le bras droit de Hannachi pendant plusieurs années avant de se retirer, dément son retour annoncé ça et là.

    La Dépêche de Kabylie : Quelles sont vos nouvelles, M. Boukhari ?

    M. Saïd Boukhari : C’est gentil, je me porte plutôt bien. Merci.

    Vous suivez toujours l’actualité de votre ancien club, la JSK ?


    La JSK n’est pas mon ancien club. Elle restera mon club de toujours, où que je sois.

    Est-ce là une transition pour confirmer votre retour annoncé aux affaires de l’équipe senior, en compagnie de M. Ouaked ?

    Mais qui a annoncé mon retour ? Là, vous me surprenez vraiment. Car, me concernant, du moins, personne ne m’a avisé de quoi que ce soit. Et au moment où je vous parle (hier en milieu de journée, Ndlr), personne n’a pris attache avec moi, ni j’ai été saisi, directement ou indirectement.

    Justement, est-ce qu’un intermédiaire n’aurait pas tenté de vous approcher, pour peut-être avoir votre avis sur le sujet?

    Non, absolument aucun.

    Il se dit, pourtant, que le CA du club, qui se serait réuni jeudi à Alger, aurait été unanime à opter pour votre rappel…

    Mais les choses ne se passent pas comme ça. Un éventuel engagement de ma part signifierait que je partage l’idée d’une démarche, d’un projet, d’une gestion… Or, jusque-là, il n’y a point eu d’approche avec moi, encore moins de discussions. Maintenant, libre aux gens de parler et de spéculer.

    Et si on venait à vous en faire la proposition officiellement ?

    Je vous le dis tout de suite, je ne peux accepter dans les conditions actuelles. Car ce genre de changement, pour ne pas dire chamboulement, devrait intervenir après avoir établi d’un bilan et avoir situé les manques. Alors, à ce moment là, on pensera à remédier à la situation. Et ce genre de décisions devrait intervenir au bout du parcours.

    La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X