Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague mascar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague mascar

    un oranais un algerois et un mascar font un casse ds une bijouterie!!La police arrivant sur les lieux retrouve le mascaari seul ds la bijouterie,il enquete et trouve bizarre que le mascar puisse faire un casse seul, il l'interroge et ce dernier dit toute la verité!!On s est entendu avant le casse!!L oranis prends l argent liquide,l algerois les bijoux, et moi le local!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    babyben bonsoir

    tres bonne mdrrrrrrrrr
    merci

    Commentaire


    • #3
      matrix

      barak allah o fik
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le fou rire!!

        Excellent!!!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          fruity

          j aime bien ce genre de blague je les trouve meilleur que celle des belges!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            babyben Bonjour Would Bladi

            Ya une 404 qui arrive dans la cité et le m3askri cri batata batata et les gens commencent a venir mais une fois sur place ils remarquent que c pas de la pomme de terre 'batata' qui sont entrain de vendre mais des sardine
            et ya une femme qui demande au m3asekri pour quoi vous faite sa vous criez batata et vous vendez serdin
            il lui répond dsl madame mais on fait comme sa pour que les chats ne nous suivent pas

            Commentaire


            • #7
              matrix

              elle est bonne!!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire

              Chargement...
              X