Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bricolage au sommet du football algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bricolage au sommet du football algérien

    Jean-Marc Nobilo. Entraîneur de l’EN

    «J’ai échoué, je suis très déçu»




    Contrairement à ses habitudes, l’entraîneur Jean-Marc Nobilo a été très bref dans son intervention lors de la conférence de presse après la défaite contre le Ghana, synonyme d’élimination des Verts de la CAN-2013.


    Le sélectionneur français des Verts a fait le constat de son échec en équipe nationale affirmant : «C’est mon plus mauvais parcours en tant qu’entraîneur depuis 25 ans d’exercice.» Et d’ajouter : «Je suis très déçu de n’avoir pas atteint mon objectif qui était de qualifier l’équipe nationale au Mondial et j’ai un grand regret pour ce grand pays de football. J’ai travaillé pendant 15 mois, j’ai sillonné tout le pays dans le but de monter la meilleure équipe possible. J’ai déniché des joueurs en les plaçant dans l’Académie pour formation, j’ai travaillé durement en tant que professionnel et comme tout entraîneur qui se respecte et qui est payé en conséquence. Mais à la fin, ça n’a pas marché.
    Aujourd’hui (vendredi ndlr), nous étions condamnés à gagner face au Ghana pour espérer décrocher le billet pour les demi-finales, mais on est passé complètement à côté. Je n’ai pas reconnu mon équipe. J’avoue que j’ai échoué et j’assume.» Nobilo espère toutefois que certains joueurs parmi le groupe feront une bonne carrière à l’avenir avant de quitter la salle, sans qu’il y ait le traditionnel jeu des questions-réponses avec les journalistes accrédités à Aïn Témouchent. A rappeler que Nobilo avait signé un contrat d’objectif avec la FAF qui comportait la qualification de l’équipe nationale aux demi-finales de la CAN-2013 et donc au Mondial. L’élimination des Verts au premier tour signifie automatiquement la résiliation de son contrat. 

    Slimane Mekhaldi

  • #2
    C'est le résultat du bricolage de Raouraoua qui ne s'occupe que de sa petite personne et ses affaires personnelles. A quand la peine capitale pour ce genre d’énergumènes

    Commentaire

    Chargement...
    X