Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moaz Al-Khatib dénonce les mouvements terroristes en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moaz Al-Khatib dénonce les mouvements terroristes en Syrie

    Moaz Al-Khatib, chef de la Coalition de l'opposition syrienne, surprend en direct Al Jazeera et dénonce les mouvements terroristes islamistes financés par des pays étrangers. On comprend mieux les causes réelles de sa démission.

    Dernière modification par icosium, 29 mars 2013, 23h35.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Wallah, je sentais un vrai patriotisme chez ce rebelle Al Khatib.

    Et ceci lorsqu'il a accepté le dialogue avec le pouvoir syrien, et ceci, seul contre tous. Contre l'avis de ses amis, et contre toutes les pressions des puissances occidentales et arabes.

    Encore une fois, les syriens vont, de plus en plus, se rendre compte que cette fitna et ce chaos, a permis l’immixtion d'individus mercenaires et de pays qui n'ont rien à voir avec l'interet de la Syrie et les Syriens.

    Il ne font que l'enfoncer encore plus dans la destruction et le chaos.

    Les syriens se sont laissés piégés par ces énergumènes, et on leur a vraiment volé leur révolution !

    Et quand Assad tombera, çà sera ces mêmes énergumènes qui ont volé la révolution et trahi les syriens qui reprendront le pouvoir.

    L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

    Malheureusement !

    Commentaire


    • #3
      Ya khi tnoufik. Ils appellent aux aides puis quand certains volontaires les aident a combattre bachar, ils les classent comme étranger. Pendant ce temps, le criminel ramene des Iraiens, des libanais et des Irakiens pour faire le sale boulot en Syrie.

      Commentaire


      • #4
        Moaz Al-Khatib, avait démissionné ..

        Le hic , Qatar l avait forcé pour assister à la conférence ( LA ) .
        les monarchies " CCG " l ont eu sur la gueule...Discours choc !!
        Il avait dénoncé les mouvements terroristes islamistes financés par des pays étrangers.

        Ses propos fort !!!

        «seul peuple syrien de choisir celui qui le dirigera, et la manière dont il sera gouverné»,
        -qu' « aucun pays étranger ne le fera à sa place ».
        - «Le peuple syrien refuse tout mandat»,
        l'opposition ne vendra pas son pays ».

        *je l avais dit sur la toile FA , attendez à une surprise de la part Moaz Al-Khatib

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=33
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Il est revenu sur sa démission .. jusqu'au mois de Mai !
          Son coup de bluff a réussi .. il aura désormais accès aux comptes bancaires de l'opposition

          Commentaire


          • #6
            Le hic , Qatar l avait forcé pour assister à la conférence ( LA ) .
            les monarchies " CCG " l ont eu sur la gueule...Discours choc !!
            Il avait dénoncé les mouvements terroristes islamistes financés par des pays étrangers.

            Ses propos fort !!!

            «seul peuple syrien de choisir celui qui le dirigera, et la manière dont il sera gouverné»,
            -qu' « aucun pays étranger ne le fera à sa place ».
            - «Le peuple syrien refuse tout mandat»,
            l'opposition ne vendra pas son pays »
            .
            les propos en rouge ont été repeté par tout les intervenants sur les TV, je n'ai jamais entendu un de l’opposition tenir des propos contraire.

            Mais le probleme bachar est contre ses propos et contres les gens qui tiennent ses propos depuis le debut de la revolution,

            Commentaire


            • #7
              les propos en rouge ont été repeté par tout les intervenants sur les TV, je n'ai jamais entendu un de l’opposition tenir des propos contraire.
              Mais le probleme bachar est contre ses propos et contres les gens qui tiennent ses propos depuis le debut de la revolution,
              .
              Soit compréhensible !!!
              Dit-nous que veut Bashar ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                yarmoracen

                Moaz Al-Khatib dénonce les groupes terroristes extrémistes étrangers qui risquent d’avorter la construction d’un état démocratique en Syrie

                Dernière modification par icosium, 30 mars 2013, 00h36.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai comme l'impression que bientôt Al khatib va perdre une jambe lui aussi
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai comme l'impression que bientôt Al khatib va perdre une jambe lui aussi
                    il ne le risque pas puisqu'il vit entre Instanboul, Doha, Paris et Londre, mais il risque de chopper un méchant virus mortel á Doha ou á Riyad!

                    Commentaire


                    • #11
                      @TAGHITI
                      Bsr
                      Doha et Ryad ne s attendaient pas cette sortie fracassante ...

                      *je l avais dit sur la toile FA , attendez à une surprise de la part Moaz Al-Khatib

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=33
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        je l avais dit sur la toile FA , attendez à une surprise de la part Moaz Al-Khatib

                        Houari
                        ..

                        C'est trop d’intérêt pour cet homme ...
                        Al khatib n'a qu'un seul but .. instaurer une no-fly-zone au nord de la Syrie ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @Capo
                          ou tu vas foutre les propos de Moaz Al-Khatib , puisque aussi t avait déformé ceux de Morci !

                          Ses propos fort , clairs et nets !!!

                          «seul peuple syrien de choisir celui qui le dirigera, et la manière dont il sera gouverné»,
                          -qu' « aucun pays étranger ne le fera à sa place ».
                          - «Le peuple syrien refuse tout mandat»,
                          l'opposition ne vendra pas son pays ».
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Hoauri

                            Que je sache .. Al Khatib a changé son discours .. depuis que Hitto s'est retrouvé à la tête de l'opposition syrienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Que je sache .. Al Khatib a changé son discours .. depuis que Hitto s'est retrouvé à la tête de l'opposition syrienne
                              .
                              Donc y a quelque chose qui ne tourne pas rond contre les monarchies " CCG " sous le conseil des amerloques

                              A décrypter !!!
                              l'opposition ne vendra pas son pays ».
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X