Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telegraph: Assad se moquait de la religion de la majorité dans ses emails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telegraph: Assad se moquait de la religion de la majorité dans ses emails

    The daily telegraph a publié le contenu de certains des "leaked emails" de Bachar Al Assad. Il échangeait certaines images d'humour et caricatures qui se moquaient de la religion et du voile, qui pourront faire rire en occident mais qui risquent de choquer les musulmans. Dans un des exemples, un gamin pleurait dans un magasin aprés avoir égaré et demandait aprés sa mère, un assistant dans le magasin lui demandait de la décrire alors le gamin lui répondit: je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue, montrant ensuite une femme voilée.
    Dans un autre email, il reçoit une image sur 20 femmes voilées allant se marier, en dessous un texte disait: espérant que chaque homme partira avec sa propre nappe de table. Dans d'autres emails se trouvaient aussi des images où l'on se moquait de l'homme religieux Arabe, présenté comme sale, comparé à un chat qui sait utiliser les toilettes mais l'Arabe pissait sur un mur par exemple.

    Résumé Telegraph
    Pas à la tique ..

  • #2
    tout sa est de la manipulation et pour manipuler les barbus pour qu'il parte aux combat en Syrie.

    Commentaire


    • #3
      Je pense c'est le sport national chez les alaouites "les modernes", ils se moquent vraiment pour faire rire les autres. J'ai un ex-collègue alaouite sur fb, toutes ses blagues sur son wall concerne justement les voilées et les musulmans en général.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        les grands qui vont décider du sort de la Syrie
        le virtuel , l intox , les monsonge et le blabla sur le Net ne servent à rien ..
        Voit la Libye , la Tunisie et l Égypte dans la merde des salafistes ...

        Ben Laden est mort : message clair et net ..jeté à la mer pour les poissons , même pas une sépulture .....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Telegraph: Assad se moquait de la religion de la majorité dans ses emails
          Je vais le dire à mon cheval... Qui de sensé pourrait croire de telles inepties ! Le chiite est plus croyant que le sunnite le plus révérencieux...

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'adore les caricatures, mea culpa

            Commentaire

            Chargement...
            X