Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hizbollah hisse son drapeau prés d'un poste du régime syrien à Gherbal (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hizbollah hisse son drapeau prés d'un poste du régime syrien à Gherbal (vidéo)

    Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien.


    Pas à la tique ..

  • #2
    "Hizb-Allah... Hizb Chaytane !"... Je me suis arrêté là ! Ces ras des égouts qui font la guerre contre leurs frères syriens, ils étaient où quand le Hezbollah faisait la guerre contre les forces sionistes occupant le sud-Liban ? Allah n'est pas chaytane, et Cheytane n'a pas de parti politique, c'est l'archange du mal !

    Commentaire


    • #3
      Ibérius qui défend l'indéfendable... comme toujours.. une autorité officielle qui associe le drapeau d'une organisation étrangère dans ses batiments officiels, et Iberius leur trouve des excuses
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien
        c'est tout?
        C'est rien face á ces images de l'armée yemenite:

        Commentaire


        • #5
          Voilá tu lui parles de la Syrie et de l'association d'un drapeau étranger, et lui nous sort des yémenites chiites ou je ne sais quoi avec une photo d'Assad pour justifier les gestes honteux de cette armée au service d'une secte...
          Si on lui dit Bachar massacre les Syriens il nous dit Israël aussi massacre les Palestiniens...
          Si on lui dit Bachar massacre les civils syriens il nous dit que l'Otan a massacré les libyens, t'es sûr que tout va bien
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tu te ridiculise Belcourt, tout le monde sait que les rebelles ont l'assistance de pays étrangers, qatar, arabie saoudite, turquie, jordanie, usa, fce, royaume-uni, israel, otan... tu te rappelles des rebelles lybiens qui agitaient le drapeau français lors de la visite de sarkosy, le drapeau français sur les bâtiments administratif et les maisons des lybiens !

            Belcourt assume ton parti pris pour les rebelles salafo-wahhabites ! Elle va être belle la démocratie que tu nous promet en Syrie !!!!

            Commentaire


            • #7
              Voilá tu lui parles de la Syrie et de l'association d'un drapeau étranger, et lui nous sort des yémenites chiites ou je ne sais quoi avec une photo d'Assad pour justifier les gestes honteux de cette armée au service d'une secte...
              Non c'est juste que ton sujet sur un banal drapeau d'une milice c'est rien face á ce qu'affiche une armée ruguliére d'un pays qui vient de passer par le fameux printemps arabe! Si les bombes tombaient sur la tête des pauvres yemenites, tu serais le premier á ns bassiner avec les mensonges sur cette armée, mais là tu n'as rien, á part de dire que ces soldats de l'armée nationales du Yemen seraient des chiites

              Si on lui dit Bachar massacre les Syriens il nous dit Israël aussi massacre les Palestiniens...

              Si on lui dit Bachar massacre les civils syriens il nous dit que l'Otan a massacré les libyens, t'es sûr que tout va bien
              la premiére partie dans les deux cas ecrits en gras reste á vérifier, par contre la deuxiéme est documentée!

              Commentaire


              • #8
                Belcourt assume ton parti pris
                j'assume comme j'ai assumé pour la Libye... vous nous disiez Kadhafi va nettoyer la Libye, va gagner bla bla.. nous vous disions vous parlez dans le vide...
                malheureusement vous n'aviez pas assumé... vous êtes revenus nous dire que même mort il a gagné... même chose pour la Syrie, et l'Iran prochainement...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien.
                  .
                  Et puis aprés
                  l essentiel pas à coté du drapeau israélien..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    ooohh.. pourtant j'ai précisé le destinataire!!
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'assume comme j'ai assumé pour la Libye... vous nous disiez Kadhafi va nettoyer la Libye, va gagner bla bla.. nous vous disions vous parlez dans le vide...
                      ydoum a3lik l'OTAN, sans le quel tu ne pouvais faire aucune prévision, car n'importe qui qui s'allignant derriéres les BHL et les bombes de l'OTAN, pourrait prévoire que l'armée libyenne allait être décimée!

                      La preuve, concernant la Syrie, et sans l'OTAN, tu ne as brillé dans les mensonges, la propagande et les fausses vidéos!

                      Pauvre clown

                      Commentaire


                      • #12
                        Rappel
                        Adikra Tanfa3ou ....

                        Le drapeau chiite du Hizbollah a été hissé avec celui du régime syrien.
                        .
                        Et puis aprés
                        l essentiel pas à coté du drapeau israélien
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel-court.......Assume rejoint tes copains terroristes en syrie.C'est facile de faire l'apologie d'une bande de sanguinaires derrière un écran.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Iran prochainement...
                            Je pari que tu feras des hourras quand les avions israeliens bombarderont les sites industriels, militaires et nucléaires iraniens ! Tu dira super, ils vont enfin installer la damoclescratie en Iran... Tu nous postera des videos prouvant que les iraniens sont de méchantes créatures, que le monde va enfin être débarrassé des mollah etc.. etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je pense aprés la chute de la Syrie, l'Iran va fléchir devant les sunnites du Golf. Ils ont déjá commencé a faire de bonnes relations avec l'Égypte, ils ont annulé le visa d'entrée aux Égyptiens aujourd'hui. Ahmadinejad a tenté avec l'Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweit derniérement mais il n'avait pas réussi. Il tentera encore de devenir un membre du club pour éviter l'humiliation.. pour cela il devra fléchir sur pas mal de points..
                              Je pense c'est son plan B en cas Assad tombe et sera coupé du Liban et de l'Irak. Il pleurera devant le Qatar pour lui pardonner..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X