Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Job de rêve : un mois pour tester un hôtel en Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Job de rêve : un mois pour tester un hôtel en Finlande

    Tester nuit après nuit les 35 chambres d'un hôtel d'Helsinki, c'est ce que propose un hôtelier finlandais, Tio Tikka. Une offre d'emploi pas banale qui a provoqué un engouement international, avec pas moins de 800 candidatures à ce jour.

    Certes, ça ne vaut pas le "meilleur job du monde" proposé par l'Australie en 2009 et en 2013, mais la proposition de cet hôtelier d'Helsinki a de quoi séduire : passer 35 jours dans son hôtel, situé en plein centre ville, pour tester toutes ses chambres et, par la même occasion, découvrir la capitale finlandaise. En contrepartie, la personne sélectionnée devra publier quotidiennement un billet relatant sa journée sur le blog de l'établissement.
    "Je pensais recevoir peut-être une centaine de candidatures, mais là, on en a environ 800, du monde entier, et le date limite de dépôt est dans un mois", a-t-il expliqué à l'AFP.
    "Je voulais faire quelque chose d'amusant"
    "Nous cherchons quelqu'un qui a de bonnes capacités d'expression pour que les billets publiés soient intéressants à lire. Une expérience dans l'industrie du tourisme est un plus", a indiqué M. Tikka, propriétaire de l'hôtel Finn depuis deux ans et demi.
    "Nous venons de finir d'importants travaux de rénovation, ça a été pesant et je voulais faire quelque chose de plus amusant", a-t-il confié. Dans l'offre d'emploi, il est exigé un très bon niveau d'anglais, mais le finlandais n'est pas obligatoire. Le salaire pour ce travail à durée déterminée n'a pas encore été fixé.

    metro.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    saha horra...

    valable jusqu'au 30 avril...tu commencera a "bosser" le 17 mai.

    avec les facilités d'obtention des visas pour les algeriens...le job est pour toi...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Je me souviens avoir vu poste assez comparable en Australie ...
      C'était ça en fait:
      Envie d'être payée à faire la fête ? Pour garder un parc bordé de plages sauvages ? Ou plutôt d'être embauchée pour déguster les spécialités culinaires des restaurants gastronomiques les plus réputés d'Australie ? Un concours organisé par l'Office du tourisme d'Australie invite à postuler pour six emplois d'exception d'une durée d'un semestre. Le salaire est de 100 000 dollars australien

      J'avoue que çe ne doit pas laisser les gens indifférents ..

      Commentaire


      • #4
        Hotel Finn Helsinki Finland

        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire

        Chargement...
        X