Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce matin sur Alger chaine3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce matin sur Alger chaine3

    un fait unqiue c'est reproduit sur la radio alger chaine3..dans la rubrique culturel, l'animatrice avait reçu une dame peintre qui va exposer cette semaine ces tableaux..
    Mais l'animatrice 'avait interdit de citer des noms...
    cette animatrice soit elle n'est pas du métier et vaux mieux pour elle qu'elle fasse autre chose que la culture, ou elle avait reçu l'ordre et dans ce cas elle et celui qui a donné cet ordre devront travailler ailleurs..

    car l'artiste travaille le pauvre dans un environnement tres difficile..il doit tisser des relations avec des gens pour pouvoir exposer..le fait qu'un artiste remrcie des gens c'est ces gens là l'ont aidée bénévolement dans son travail..c'est normal qu'un artiste tient absolument a citer les noms des gens qui ont voulu collaboré bénévolement dans son action..
    et l'idiote animatrice enfonce encore le clou en lui disant que demain peut être elle va citer des noms...
    cela d'une part
    d'autre part la chaine3 est une société d'utilité publique et non privé. le rôle de la radio est pour le publique car cette animatrice reçoit son salaire des font publique c'est le publique qui la payent en faisant des cotisations qu'on nous enlèves de nos salaires..moi ils m’enlèvent 12.000 dinars par mois de mon salaire..ou va cette argent?? une part de mon argent partira dans les poches des gens de la chianes3 et rien dans la poche de cette dame peintre..et si on juge de l'utilité d'une œuvre..la parole de la radio se dissipent et évanouissement alors que les tableaux de la dame reste éternellement ..on espère que la chaine3 se corrige et abandonnera l'uniforme du kgb et de la stasie.. on n'a jamais eu dans notre histoire arabo berbero musulman ce genre de comportement...l’islam nous recommande d’abandonné la grossièreté...dans le sens et s'il y a une pression extérieur
    l'animatrice doit dans l'éduaction islamique prevenir l'invité et lui demander gentiment de comprendre les contraintes du métier

  • #2
    helas çà ne change rien, c'est leur charte peut être, une lois çà n'a pas de morale, c'est noir ou blanc quelque soit les circonstances.

    Commentaire

    Chargement...
    X