Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque votre femme vous dit de cesser de chanter une stupide chanson, obéissez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque votre femme vous dit de cesser de chanter une stupide chanson, obéissez!

    Ivre après une soirée arrosée le samedi dernier avec sa petite-amie à l'occasion de son 26e anniversaire, le jeune homme américain Lars Hansen s'est disputé (verbalement) avec sa petite-amie qu'il a accusé d'avoir bu tout l'alcool, avant de s'allonger sur le canapé et de se mettre à chanter en boucle la chanson "Thrift Shop" (voir vidéo), ce qui a enragée sa petite-amie.

    Malgré que cette dernière lui a demandé plusieurs fois de cesser de chanter la chanson, le jeune homme a continué à la chanter. Du coup, la jeune femme l'a attaquée et a tenté de l'étrangler pour qu'il se taise. Le jeune homme a alors appelé la police qui a embarquée la jeune femme au commissariat (voir mugshot ci-dessous)!

    Moralité: "Il faut éviter de boire le poison qu'est l'alcool ET il faut aussi éviter d'énerver sa moitié avec une chanson qu'elle n'aime pas!"




  • #2
    j'ai regrader une traduction des paroles de cette chansson pour essayer de comprendre l'enrevment de cette femme "a l'air histerique"
    en resumé:
    Dans cette chanson, Macklemore fait l'éloge des friperies, des magasins d'occasion tout en se moquant de ceux qui accordent trop d'importance aux marques et sont prêts à payer des fortunes pour n'importe quoi (on peut faire une référence à sa chanson Wings qui aborder déjà ce sujet).
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il y a vraiment des gens cinglés
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        entendre quelqu'un chanter en boucle une chanson pas terrible, à la longue peut devenir énervant

        j'sais pas , mais à part l'etrangler , je ne vois pas d'autres solution pour qu'il la boucle
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          coucou Space

          je ne vois pas d'autres solution pour qu'il la boucle
          un coup de savate sur le crane
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            hello miss

            Alors un coup fatale sans espoir de rémission , sinon il va se remettre à chanter encore
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              j'adore cette chanson
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                elle a pas de gout la nana

                Moi des fois j'étranglerai bien l'homme aussi quand il chante

                Commentaire


                • #9
                  ca depend,au debut avec le grand amour, meme s"il chante comme une chevre vous aller trouver ca genial et ce la raconté avec toute vos copine ,
                  oui mon mec il a du talent caché c'est un vrai artiste complet ,,,il a besoin juste de confiance et bla bla
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es toujours hors sujet toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      pas du totu hors sujet, au contraire "solb mawdou3"

                      mais ce n"est pas graveje sais quelqu"un qui est franc , honnete et gentiment directe na pas de chance mais pas grave
                      en faite c'est quoi le sujet
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        en faite c'est quoi le sujet
                        le sujet concerne une femme américaine qui a tenté d'etrangler son mari , parcequ'il chante comme une casserole
                        ce qui n'a rien a voir avec nous
                        ca depend,au debut avec le grand amour, meme s"il chante comme une chevre vous aller trouver ca genial et ce la raconté avec toute vos copine ,
                        oui mon mec il a du talent caché c'est un vrai artiste complet ,,,il a besoin juste de confiance et bla bla
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ah merci spac mais donc je ne susi pas hors sujet parecque j"ai lu quelque part que vous pouvez faire la meme chose si votre conjoint chante comme uen casserole
                          alors c"eatit la reponse a ca
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            chui pas concerné moi

                            bah, moi qu'il chante comme une casserole ou un z'oizou je l'aimerai tjrs
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X