Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabila a déposé son "Non mais allô quoi" à l'INPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nabila a déposé son "Non mais allô quoi" à l'INPI

    TELEVISION - Son expression reprise à n'en plus finir sur le Web et par plusieurs campagnes publicitaires figure dans la liste des marques en vigueur en France sur le site de l'Institut national de la propriété intellectuelle...
    Non mais allô quoi. Nabilla, participante aux «Anges de la téléréalité 5», pourrait bien se faire de l'argent grâce à la réplique qui continue de tourner en boucle sur le Web depuis plusieurs semaines et qui l'a propulsée sous le feu des projecteurs du jour au lendemain: «Allô quoi. T'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux».

    La phrase culte de la jeune femme est désormais une marque déposée à en croire le site Internet de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi), qui liste les marques en vigueur en France. En tapant «Allô» dans son moteur de recherche, plusieurs résultats apparaissent notamment «Allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», déposée par «Mlle Nabilla Benattia». La grosse équipe, société qui produit «Les Anges de la téléréalité 5», n'a visiblement pas souhaité laisser filer une pareille occasion. Sur le site de l'Inpi on peut voir qu'elle a déposé de son côté «Allo! T'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux», «allô quoi» ou encore «Allô non mais allô quoi».
    La marque déposée par Nabilla couvre divers produits: des bijoux aux cartes postales, en passant par les vêtements et les étuis à cigarettes… mais pas les shampoings.









    yahoo.fr

  • #2
    non mais allo !!!
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Vu comment la jeune diablesse aime dévoiler sa poitrine siliconée et son derrière, Nabilla devrait normalement suivre l'exemple de sa "soeur" Zahia et centrer sa stupide marque sur la lingerie sexy!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas, c'etait déjà pris pour le shampooing ?

        Car c'est le premier produit que ça devrait couvrir !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Le pire est à venir !
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              Je la vois bien lancer sa pub pour le 3615 allô téléphone rose

              son profil correspond parfaitement avec le produit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Nabila a déposé son "Non mais allô quoi" à l'INPI



                L'ange de la téléréalité aurait-elle de la suite dans les idées? Elle vient de déposer sa célèbre réplique auprès de l'Institut national de la propriété industrielle. Mais elle n'est pas la seule...

                Nabila et la propriété intellectuelle? "Non mais allô quoi"! La star plantureuse de la téléréalité aurait déposé en mars sa réplique désormais culte auprès de l'Institut national de la propriété industrielle. Objectif: éviter que qui que ce soit ne puisse réutiliser cette petite phrase dans un but commercial sans lui verser un joli dividende au passage.

                Joint par L'Express, l'INPI explique que plusieurs autres personnes ont déposé l'expression consacrée le même jour. "En cas de litige, c'est la première personne ou entreprise qui a déposé la marque qui est reconnue". Mais impossible de savoir si Nabila a été la plus rapide...


                Source : l'express
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Cette idée de déposer son slogan lui est peut-être venue en voyant la récupération commerciale réalisée par Ikea :


                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Nabila et la propriété intellectuelle? "Non mais allô quoi"! La star
                    connais pas cette gamine mais déposer une phrase aussi débile c'est du foutage de gueule grand un ! Dire que certains font reconnaître des médicaments ou de l’ingénierie qu'avec difficulté ou par manque de moyens ! pfff

                    Commentaire


                    • #11
                      la France c'est vraiment le pays où n'importe quel imbécile heureux peut faire fortune !
                      en commençant par zahia la prostitué qui maintenant gagne plus qu'un ingenieur ou cadre !
                      et maintenant cette nabila qui n'a même pas deux neurones , et qui ne connait de la vie que le botox et le sex se retrouve maintenant propriétaire d'un "produit" qu'elle dépose à l'INPI !!!

                      Commentaire


                      • #12



                        No comment !
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          Remarquez donc la justesse grammaticale de son ineptie.

                          C'est comme si t'ES une fille... !!! Bah ... On va faire comme si je SUIS d'accord hein!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle n’est pas si bête que ça la Bimbo. Des marques de téléphonie et de shampooing souhaitent travailler avec elle.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tenebre
                              la France c'est vraiment le pays où n'importe quel imbécile heureux peut faire fortune !
                              Pas seulement la France. Dans tous les pays occidentaux, il y des armées de "Nabila" qui deviennent célèbres et riches grâce aux émissions de télé-réalité. La France est plutôt "débutante" à ce sujet comparée à la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, les Etats-Unis!

                              D'ailleurs, Nabila est un "poids plume" comparée à la reine du secteur qu'est la prostituée américaine Kim Kardashian. Cette dernière qui s'était faite connaître grâce à une sex tape et un derrière très laid, est désormais la reine de la télé-réalité avec plusieurs millions $ de revenus annuels grâce aux millions de moutons qui apprécient son horrible derrière de mutante!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X