Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse de téléchargement : L'Algérie classée 179 ème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse de téléchargement : L'Algérie classée 179 ème

    Selon le site Netindex, l'Algérie est classée 179 ème mondiale sur un total de 182 pays, avec une vitesse de téléchargement de 1,18 Mbps ! L'Algérie arrive juste devant le Botswana, l’Ouzbékistan, et le Bénin.

    Les 5 premiers pays au classement mondial :




    Les 5 derniers au classement mondial :




    Le classement au niveau national :


  • #2

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si googlearth vend la connection en fonction des bits..mais la consulation de ce site coute trop chère avec Nedjma connect si on paye par unité& de temps actuement 50mega pour 100 dianrs..
      avce nedjma vaux mieux deconecté telechartgement d'image ça permet de rentabilisé la clé..

      Commentaire


      • #4
        Karitha ! et notre ministre se demande pourquoi l'Algérie recule dans le classement mondial des TIC

        Merci pour le partage
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tetum
          Ouuuuuuiiiiiii on est pas les dernier au monde.

          Commentaire


          • #6
            salut

            ce n'es pas la premiere fois que l'algerie tetbahdel dans le classement mondial, on est dans le top 10 : mortlalité des accidents de la route, la saleté dans les rues, la corruption, la communication (une seule chaine TV et ces clones), démocratie,..... transparence du gouvernement.....vivement le 4eme mandat.

            Commentaire


            • #7
              Parce qu'Algiers et Alger, c'est pas la même chose?

              Ah oui, Algiers est quand même deuxième
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Pour un Web de plus en plus rapide, le géant moteur de recherche a déclaré cela fait quelques temps que la vitesse de téléchargement des pages Web sera prise en considération dans les critères de positionnement dans les résultats de recherche, un signe qui a poussé les webmasters et décideurs du Web d’améliorer la performance et la qualité de leurs sites.
                Le classement des pays mondiaux est indiqué par rapport à la vitesse par seconde de téléchargement des pages Web.

                Cet index a livré quelques surprises, ainsi, dans le monde arabe et en Afrique, le classement a été dominé par la Mauritanie, se classant 1ère au Maghreb, en Afrique et dans le monde arabe, 34ème mondiale, devançant des pays comme, le Canada 37ème ou la France 38ème.

                Le Maroc est arrivé 2ème au Maghreb, 8ème en Afrique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Snow
                  Parce qu'Algiers et Alger, c'est pas la même chose?
                  Wallah sah j'ai même pas remarqué

                  Envoyé par Tum
                  Ben quoi Myst, je positive
                  Ça ne sert à rien, la situation est trop grave, c'est vraiment la honte.

                  Envoyé par goud
                  Le classement des pays mondiaux est indiqué par rapport à la vitesse par seconde de téléchargement des pages Web.
                  Le classement que j'ai posté parle d'autre chose

                  Le Maroc est arrivé 2ème au Maghreb, 8ème en Afrique.
                  Fffffffff putaiiiin lâchez nous avec votre royaume enchanté !! Ça parle de l'Algérie là !! Lazem vous fourrez votre maroc dans tous les topics ou quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas étonnée, sur un autre topic en économie ça parle du e-commerce

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bizzare on est classé a chaque fois les derniers, et dans des choses bêtes parfois lol²
                      qui sais, peut être que l'algérie rahi mpiratia le wifi de USA

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X