Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est halal pour un père de se marier avec sa fille selon un fanatique religieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est halal pour un père de se marier avec sa fille selon un fanatique religieux

    ce cheikh wahhabite raconte, qu' il est permi de ce marier avec sa propre fille dans certain madahib( ecole islmique) et dans certain cas le papa peut ce marier avec sa fille née d'une relation hors mariage.
    iic le cheikh entrain d'expliquer et justifier comment et pourquoi, plu de detail dans cette video
    je vais posté a chaque fois uen video comme celle la, de tout les madahaib, sunnit ou chiites

    === MODERATION ===
    Il est recommandé de choisir des titres précis pour vos sujets de discussions.


    Dernière modification par oudjda, 23 avril 2013, 12h16.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Enlève Islam du titre!!!!!!!!!!

    Le seul islam que je connais... dit:

    حرمت عليكم أمهاتكم وبناتكم وأخواتكم وعماتكم وخالاتكم وبنات الأخ وبنات الأخت وأمهاتكم اللاتي أرضعنكم وأخواتكم من الرضاعة وأمهات نسائكم


    Le reste c'est de la pure tkharbiq comme ce topic
    Dernière modification par goud, 23 avril 2013, 12h23.

    Commentaire


    • #3
      Enlève Islam du titre!!!!!!!!!!
      ouiii je suis aussi de cette avis !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ouiii je suis aussi de cette avis !!!!!!!!!!
        et je met quoi budhisme ou quoi , ditent moi , le monsieur parle au nom de qule relegion, c'est des madahib des musulmans que ce monsiur dit ou une autre relegion???
        vous propser quoi alors? j'ai rien inventer , c'est le cheikh en personne qui parle de l'islam sur une chaine islmaique qui parle que d'islam
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ce genre d’énergumène ne fait jamais polémique, alors qu'un Khalida Toumi a créé une polémique.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            salam

            oudjda c'est un eu abusé de mettre islam dans tout et n'importe quoi

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ce genre d’énergumène ne fait jamais polémique, alors qu'un Khalida Toumi a créé une polémique.
              Car Khalida Toumi n'est pas n'importe qui

              Commentaire


              • #8
                Avec ces charlatans, le monde musulman est dans de sales draps, Ils ont envahi le net avec force ces derniers temps, pire, ils ont leurs lecteurs assidus pour rediffuser leur venin.

                La grande préoccupation de ces libidineux : la femme et le sexe.

                A les écouter, y a de quoi devenir athée!!

                Commentaire


                • #9
                  salam naw , pourquoi moi,?? il est quoi le monsier et represente quoi et parle de quoi deja??

                  aller dire ca a ceux qui finnance ces chaine de tv que les maghrebines et maghrebins sont fidel spectatuers
                  aller dire ca a ce cheikh et tout ceux qui lui ressemble,
                  je trouve un peu abuser de votre part de jouer l'uatruche pour ne pas utiliser un autre mot,,
                  Ernestito a donner un exemple de l'hypocrisie , si toumi une femme qui n'est pas imam ni cheikh on la traite de pas n'importe alors commment dire sur ce cheikh musulman quei parle au nom d'allah et son prophete
                  et lui meme ce raconte a trouver dans les ecriis des imam musulmans il a fait juste la justification
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont envahi le net avec force ces derniers temps,
                    Je dirait plutôt qu'ils sont sponsorisées, certains sont payés pour les dénicher et faire leurs promotions sur la toile et les gros média.

                    ps: je ne vu la vidéo, ça ne m’intéresse pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouajda sincèrement, vas voir un psy!
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Enlève le mot islam du titre !!! à moins que tu es un islamophobe !!!

                        tu aurai pu mettre le nom de la vermine qui a dit sa !!

                        Commentaire


                        • #13
                          et je met quoi budhisme ou quoi , ditent moi , le monsieur parle au nom de qule relegion, c'est des madahib des musulmans que ce monsiur dit ou une autre relegion???
                          vous propser quoi alors? j'ai rien inventer , c'est le cheikh en personne qui parle de l'islam sur une chaine islmaique qui parle que d'islam
                          ridicule rétorique qu'est celle que tu nous offre ici, l'ISLAM INTERDIT de se marier a sa fille, a sa soeur, en d'autre terme l'inceste...

                          si tu es incapable de comprendre pourquoi le titre que tu as choisi est inapproprié (ceci dans le cas ou tu l'aurai choisi par mal adresse, et non volontairement dans une tentative désespéré de nuire à l'image de l'islam):" un prédicateur musulman halélise le mariage incestueux".

                          tu vois, c'est pas sorcier, l'islam n'a pas dit d'obliger sa femme à se faire peloter les nichons pour pouvoir travailler avec des hommes, il n'a pas non plus autorisé la nécrophilie. serais-tu la réincarnation d'أبا جهل؟
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            serais-tu la réincarnation d' أبا جهل
                            je dirai que oui .. khred'j men jebane't lihoud

                            Commentaire


                            • #15
                              @capo et risk

                              je pense la même chose que vous, et depuis un ptit moment !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X