Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recettes pour emporter son déjeuner au bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recettes pour emporter son déjeuner au bureau

    marre des restos sales , marre des sandwichs et les plats avec cheveux et compagnies ..si vous avez des recettes à partager ça serait super
    Dernière modification par Eviasra, 28 avril 2013, 16h13.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Salade de pâtes au thon +mais+tomates+fromage

    Commentaire


    • #3
      Eviasra

      salade de poulet

      je cuis le blanc de poulet dans une poele , avec huile d'olive et ail , sel
      ensuite je le mets dans le mixeur , je rajoute chouiya mayonaise et un battonnet de céleri et je mixe

      je tartine avec mon pain , a laisser au frigo , c'est protéiné et trés bon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eviasara,

        Le tout c est davoir les bons ustensils pour transporter garder au frais ou au chaud.

        Tu peux faire des quiches, des salades de pates, de riz, de pomme de terre. Taboulé, preparez des sandwichs le matin

        Ex: pates avec du concombre, tomates, fenouil. Radis, carottes, tomates...on peut y ajouter du ton ou du fromage....
        Ou
        Une grosse part de quiche aux poiraux avec de la laitue et un fruit.

        Commentaire


        • #5
          Salade de pâtes au thon +mais+tomates+fromage+charcuterie (dinde fumée)

          sandwich avec des toasts

          Commentaire


          • #6
            Coucou sabahe, hellas et goud

            merci pour vous idées goud et Helas

            sabahe ça à l'air bon, de plus j'ai jamais essayé cette recette, je la ferai inchallah
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Une pomme et une mini bouteille d'eau
              Parce que si tu te mets à préparer des bentos, ça va pas sentir bon au bout de 4 heures
              Sinon les cocas (avec la farce que tu veux : poulet, légumes, fromage, thon ..etc) ; ça tient bien ^_^
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #8
                Au boulot c'était un porte repas isotherme :




                + le dîner de la veille

                Ou khobz + s9ayat

                Ou le must, fritte omlette préparé tôt le matin avant d'aller au taf

                Commentaire


                • #9
                  @ perse : des cocas au boulot? c'est pas trés pratique ça tient c'est clair mais c'est sec, il leur faut souppa (déja essayée)

                  @ myst merci de préciser que le repars se porte dans une boite
                  Dernière modification par Eviasra, 28 avril 2013, 19h26.
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui on sait jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as la flemme de les préparer avoue
                      Je sais pas quoi te conseiller, j'aime pas quand la nourriture est conservée..Moi en cours, soit j'avais un fruit, des Bradj ou du chocolat
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Evi,

                        Il y a aussi la marque Valira qui fait des isothermes sympas avec toutes les formes et plusieurs briques en un , cela conserve le froid pu la chaleur pour 6h.
                        Comme myst le mieux c est de preparer une portion en plus la veille.

                        C est un gain de temps, mais on est aussi assurė de ce que l on mange.

                        Commentaire


                        • #13
                          A base de dinde fumée ou bien blanc poulet+laitue+tranche de fromage+mayo




                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon tu peux aussi préparer des sandwichs au jambon, c'est très bon

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as la flemme de les préparer avoue
                              euh non je t'ai dis que ils sont sec il me faut quelque chose avec pour les faire passer... (lol pour le smiley )

                              mais on est aussi assurė de ce que l on mange.
                              c'est surtout de ce coté là! avec ce que j'ai vu ces derniers temps je préfére avoir faim que de manger n'importe quoi

                              et même pour les boites il faut pas prendre n'imorte quel boite , surtout éviter les plastiques chinois

                              goud dinde fumée? jamais goutté ça
                              Dernière modification par Eviasra, 28 avril 2013, 21h40.
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X