Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DCA abbat 2 avions syriens et 2 pilotes israéliens capturés.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La DCA abbat 2 avions syriens et 2 pilotes israéliens capturés.

    Selon Irib (chaine iranienne) et telesur (vénézuela) , la DCA syrienne aurait abbatu 2 avions israéliens cette nuit lors du raid israélien sur damas!

    2 pilotes israéliens auraient été capturés leur noms seraient: Shamoel Azar ,Esson Gary( source IRIB)

  • #2
    Shamoel Azar ,Esson Gary
    Je ne sais pas si c'est vrai, il est quasi impossible de connaître le nom des pilotes israeliens, surement de fausses identités en ce cas, bref, on verra

    Commentaire


    • #3
      Iberus : si la DCA syrienne n'auraient pas riposté crois moi israél bombarderait nuit et jour la syrie ! qui les arreteraient?

      il paraît que le but serait de bombarder le palais d'assad c'était le but.....

      Pour les avions abbattus 2 sources confirme iran et vénézuela!

      Commentaire


      • #4
        La DCA abbat 2 avions syriens et 2 pilotes israéliens capturés
        quelle confusion!!!
        on comprend que les deux israeliens pilotaient des avions syriens
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas dit que je remettait en cause la véracité que des avions israeliens soient descendus, je doute de l'info concernant le nom des pilotes israeliens car c'est un mode de fonctionnement propre à israel, tu aura jamais leur vraie identité sauf si les services secrets israeliens donnent l'autorisation aux hommes politiques israeliens d'en parler ou de les nommer...

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'à maintenant, aucun média crédible ne confirme l'info.

            Je penses que ce n'est que des Foutaises !

            Donc, il ne faut pas trop s'emporter.

            Pour le moment, la seule origine de cette info est DAMPRESS

            Selon Dampress, l’armée syrienne a réussi à capturer vivant deux pilotes de l’un des chasseurs de combats sionistes qui a participé au raid contre la banlieue de Damas. Dampress rend public les noms de deux pilotes de l’appareil israélien qui a participé au raid contre la banlieue de Daams .
            Les sources sionistes ont reconnu avoir perdu contact avec Shamoel Azar et Esson Gary alors qu’ils survolait la Syrie . ” Nous n’avons aucune information sur le sort de ces deux pilotes” ajoutent les ources syriennes.

            مصادر: القاء القبض على الطيارين الاسرائيلين الذين قاما بتنفيذ الغارة القطرائيلية على جمريا وهما أحياء

            القناة الإسرائيلية العاشرة : فقدان الاتصال مع طاقم الطائرة التي سقطت في دمشق ولا معلومات حتى الأن حول مصير طاقمها "العقيد الطيار شيموئيل عازار" ومساعده " الملازم أول ايسون غاري

            Sources DAMAPRESS


            Dernière modification par absent, 05 mai 2013, 11h40.

            Commentaire


            • #7
              Iberus : t"inquiétes un homme c'est homme s'ils ont été capturé il donneront leur noms de crainte d'être éxécutés!

              Commentaire

              Chargement...
              X